Vraiment très belle ta Rallye

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
A enfin tu a monte tes phares de jetta toi aussi , tu a bien fais car la franchement ca manque de gout !!!tomsrs64 a écrit :salut voici une tof de titine prise par mon pote pika au meeting de la réole bon se week end j'ai bossé dessus j'ai remplacé le compresseur j'ai fait en méme temps la pompe a eau j'ai repeint la face avant en tole des phares et en passant l'échangeur d'air et la tole arriére du radiateur j'ai posé 2 phare neuf que j'avais en stock je me suis fait le filtre a essence aussi et un soufflet de cardant qui ma laché en allant a fontet il me manque plus qu'a posé les roulettes sa me tarde bordel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us
tomsrs64 a écrit :salut voici une tof de titine prise par mon pote pika au meeting de la réole bon se week end j'ai bossé dessus j'ai remplacé le compresseur j'ai fait en méme temps la pompe a eau j'ai repeint la face avant en tole des phares et en passant l'échangeur d'air et la tole arriére du radiateur j'ai posé 2 phare neuf que j'avais en stock je me suis fait le filtre a essence aussi et un soufflet de cardant qui ma laché en allant a fontet il me manque plus qu'a posé les roulettes sa me tarde bordel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us