Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Moi aussi, je suis d'accord, t'es pas un gars du 44 mais t'es quand même un bon mon NonoBOUIGASS a écrit :Je viens de lire tout ton post que j'avais jamais vu![]()
Tu fais quand même un beau taf, j'aurais pas le courage ni les compétences (surtout pour la soudure), vivement que l'extérieur soit fini, elle devrait être superbe
ludo53 a écrit :BOUIGASS a écrit :Je viens de lire tout ton post que j'avais jamais vu![]()
Tu fais quand même un beau taf, j'aurais pas le courage ni les compétences (surtout pour la soudure), vivement que l'extérieur soit fini, elle devrait être superbe
merci BOUIGASS![]()
tous le monde peut souder en s entrainent![]()
Moi aussi, je suis d'accord, t'es pas un gars du 44 mais t'es quand même un bon mon Nono![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour euxno a écrit :ludo53 a écrit :BOUIGASS a écrit :Je viens de lire tout ton post que j'avais jamais vu![]()
merci BOUIGASS![]()
tous le monde peut souder en s entrainent![]()
Moi aussi, je suis d'accord, t'es pas un gars du 44 mais t'es quand même un bon mon Nono![]()
![]()
![]()
![]()
merci ludo,mais ceux du 44 sont commeme bon