Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Pour ta calandre sans liseretFAB26 a écrit :merci , j'ai rêvé cette nuit que je lui remettais la calandre sans liseré .... du coup je suis perplexe ce matin ,mais bon en ce moment j'ai un problème d'arrivé de carburant ....
Salut Fabien,FAB26 a écrit :merci , j'ai rêvé cette nuit que je lui remettais la calandre sans liseré .... du coup je suis perplexe ce matin ,mais bon en ce moment j'ai un problème d'arrivé de carburant ....Npng77 a écrit :Bien belle !.
J'ai ma jauge qui ne se declenche pas et ma pompe qui ne siffle plus , je pense au boitier electronique , heureusement pour moi que j'ai un relai de pompe , une pompe et un boitier elec d'avance pour faire mes essais , malheureusement , en ce moment je n'ai pas bien de temps pour m'occupe de ca car je suis en pleins demenagement , mais d'ici une quinzaine ca devrait rentrer dans l'ordre .Npng77 a écrit :Pour ta calandre sans liseretFAB26 a écrit :merci , j'ai rêvé cette nuit que je lui remettais la calandre sans liseré .... du coup je suis perplexe ce matin ,mais bon en ce moment j'ai un problème d'arrivé de carburant ....... le mieux avoir les 2 et en changer au grès des envies
( les gouts et les couleurs
, mais je ne trouve pas ca moche
).
Et de quel type ton problème d'arrivée( ca pourrais m'arriver donc je me renseigne
) .
Pas de soucisFAB26 a écrit :J'ai ma jauge qui ne se declenche pas et ma pompe qui ne siffle plus , je pense au boitier electronique , heureusement pour moi que j'ai un relai de pompe , une pompe et un boitier elec d'avance pour faire mes essais , malheureusement , en ce moment je n'ai pas bien de temps pour m'occupe de ca car je suis en pleins demenagement , mais d'ici une quinzaine ca devrait rentrer dans l'ordre .
salut , pour a répondre a ta question de l'autre jours , je ne sais pas vraiment a combien elle est rabaissé , mais ce qui est sur c'est que je vais de voir la remonté un peut , car j'ai pas envie de plié ou coupé mes ailes et de ne pas abîmé mes extensions toutes neuves , voila une photo de l'aile arrière aprés démontage de l'extension .ghesquiere a écrit :salut une turie le g60 eo bravo fab a+
Merci , mais 10 ans de golfs je suis au courant que les EO n'ont pas de liseret rouge sur leur calandre , mais je suis pas du genre a etre full origine , la preuve les RS 003 en 16", les combines filtes , mon decata inox , les H4 jaunes , voilà en sommes ce sont quelques pieces qui ne denature pas l'auto , epuis la calandre origine se trouve au fond de mon garage , en tout cas merci pour les compliments .coeur2gti a écrit :Superbe EO G60![]()
Tres beau boulot avec de la piece d'origine
Pour info (mais tu le savoir) toutes les EO n'avaient pas e liseret rouge sur la calandre....c’était une simple calandre 4 phares "standard"
Pour le reste c'est nikel, bon courage pour la suite