un peu de news,de la bonne et moins bonne
pour les bonnes,passage au banc prévu dimanche prochain donc journée révision
-câble d'accélérateur neuf
-régulateur pression d'essence 3,5b Porsche
-2 bidons de Motul 300V en 10W40
-de la durite de dépression
-1 bouchons de vidange magnétique
déjà changement du câble d'accélérateur fatigué,la gaine interne sortait au fur et à mesure
remontage et réglage
changement des petites durites pour faire propre
changement du régulateur de pression d'essence par un 3,5B
nettoyage des 4 bougies qui sont en très bon état et hop,vidange,mise en place du bouchon magnétique et on remplie
et pour les moins bonnes,le G a été embouti hier dans la journée,au niveau de l'aile arrière gauche,photos:
évidemment pas de témoins et pas de coordonnées sur le pare-brise qui "aurait" pû être mise par la gentille personne enfin bref...
niveau assurance,comme c'est la cousine de ma femme,elle va faire son maximum pour le remboursement ou la prise en charge de la franchise qui est de 400€
j'aurai préféré que ça ne se passe pas maintenant mais comme tout accident bah c'est jamais prévu,ce qui m'agace c'est que la voiture est sur ce parking depuis que je l'ai eu (2007) et faut que ça se passe à 3 mois d'avoir ma maison
j'ai les boules vénères et quand j'ai vu les dégâts,j'ai même verser ma larme car quand on passe du temps,de l'investissement personnel et de l'argent et tout ça gâcher par un fils de p**e qui n'en a rien à branler,je ne suis même plus étonner qu'il y ai des meurtres, bref,à suivre...