Quel vernis pour vis BBS

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Quel vernis pour vis BBS

Message par G2EO »

Hello les amis, voila je suis en train de refaire a neuf mes vis de bbs rm. Apres leur avoir fait prendre un petit bain d'acide chloridrique pour retirer le reste de joint et l'ancien vernis ternit par le temps, je suis en train de les passer a la brosse métallique rotative pour leur redonner leur éclat naturel mais comment protéger cet éclat de l'oxydation? Quel vernis préconisez vous? Merci d'avance pour votre réponse :D
G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par G2EO »

Personne ? :((
FAB26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par FAB26 »

pour vernir l'aluminium , j'utilise du liant haut de gamme poids lourds qu'on utilise pour les peintures pouvant s'appliqué sur l'aluminium , avec durcisseur et cela fera comme de la peinture pour alu mais en transparent donc résultat , brillance et transparence comme du vernis .
MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH ///
G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par G2EO »

FAB26 a écrit :pour vernir l'aluminium , j'utilise du liant haut de gamme poids lourds qu'on utilise pour les peintures pouvant s'appliqué sur l'aluminium , avec durcisseur et cela fera comme de la peinture pour alu mais en transparent donc résultat , brillance et transparence comme du vernis .
Merci pour ta réponse je peux trouver ça chez nortoto ou feu rouge ? Ou bien uniquement sur le net ?
FAB26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par FAB26 »

G2EO a écrit :
FAB26 a écrit :pour vernir l'aluminium , j'utilise du liant haut de gamme poids lourds qu'on utilise pour les peintures pouvant s'appliqué sur l'aluminium , avec durcisseur et cela fera comme de la peinture pour alu mais en transparent donc résultat , brillance et transparence comme du vernis .
Merci pour ta réponse je peux trouver ça chez nortoto ou feu rouge ? Ou bien uniquement sur le net ?
Tu trouvera ca chez un VRAI distributeur de peinture auto et PL , comme AD ou distributeur indépendant , il faut imperativement du liant poids lourd qui soit haut de gamme , car il faut qu'il soit relativement transparant comme du vernis .
MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH ///
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 2 et dérivés »