[G.II GTD] Problemme de chauffe moteur
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- gstorm06
- Golfiste apprenti
[G.II GTD] Problemme de chauffe moteur
Bonsoir
Sa fait un moment que ce probleme perssiste, donc je me lance a la recherche de la panne mais je voulais des avis de pro golfiste, donc ;
Le soucis est que mon ventilo de radiateur ne se declanche qu'a partir de +/-97° et je n'arrive pas determiner si c'est le carlostat ou une sonde qui deconne est ce quelqu'un peut m'eclairer??
Sinon 2 autre petite question/reponse ;
Je n'est plus de chauffage, sa vient forcement du radiateur de chauffage?
Ma ventilation ne fonctionne que sur la vitesse 3 est ce bien le fusible thermique qui est H.S?
Merci
Sa fait un moment que ce probleme perssiste, donc je me lance a la recherche de la panne mais je voulais des avis de pro golfiste, donc ;
Le soucis est que mon ventilo de radiateur ne se declanche qu'a partir de +/-97° et je n'arrive pas determiner si c'est le carlostat ou une sonde qui deconne est ce quelqu'un peut m'eclairer??
Sinon 2 autre petite question/reponse ;
Je n'est plus de chauffage, sa vient forcement du radiateur de chauffage?
Ma ventilation ne fonctionne que sur la vitesse 3 est ce bien le fusible thermique qui est H.S?
Merci
- gstorm06
- Golfiste apprenti
Refaire mes volets? Normalement, il y a de la mousse dessus? moi je n'en ai plus... j'ai vu qu'on pouvait les boucher avec du scotch?manu35g60 a écrit :oui pour le thermique sous la boite gant ,je pense a ta sonde car 97 sa me parais haut 92 de mémoire sur GTImais toi
si plus de chauffage refaits tes volets
- gstorm06
- Golfiste apprenti
C'est ce que je me suis disMicroceb a écrit :Salut, normalement, même si tu n'a plus de mousse sur tes volets tu doit avoir du chauffage, c'est le cas sur la mienne par contre l'air sort un peu de partout en même temps mais ca chauffe quand même![]()
Si tu n'a plus de chauffage c'est peut être que ton radiateur de chauffage est bouché.
Sinon pour le problème de chauffe moteur??