bon j'ai du déhousser mon siége conducteur pour remplacer la partie du dossier qui est en fer car elle était vrillée comme on le voit sur la photo
Uploaded with
ImageShack.us
- ici on voit le dossier qui va remplacer l'ancien ( il est quand méme plus droit )
Uploaded with
ImageShack.us
le probléme c'est que sur le nouveau il n'y a pas les 2 barres de renfort donc découpage des anciennes pour les ressouder sur le nouveau dossier
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
- aprés avoir ressouder les renfords , petit coup de meule , anti-rouille puis un petit coup de noir brillant , ça fais nikel on y voit rien , ensuite j'ai remonté le dossier et on voit bien qu'il est chauffant
Uploaded with
ImageShack.us
- ça c'est bien y me reste plus qu'a trouver ce qu'il me faut afin de pouvoir les faire fonctionner dans mon auto , aprés j'ai donc attaquer les modifs afin de pouvoir mettre ces siéges de golf3 dans mon jet , j'ai donc rétréci l'écartement entre les 2 pattes qui viennent dans les rails , j'ai du les rétrécir de 6cm il me semble , donc découpe du premier tube aprés avoir retirer l'axe qui passe a l'intérieur bien sur
Uploaded with
ImageShack.us
ensuite découpe du 2éme tube en biseau afin de replacer un bout de tube aprés plus facilement
Uploaded with
ImageShack.us
j'en ai profité pour découper sur la hauteur le tube qui viens ce trouver sous l'assise , car comme on le rapproche l'arrondie du tube il vient toucher l'assise ce qui empéche de pouvoir baisser le siége au max ce qui est chiant quand on est plutot grand
Uploaded with
ImageShack.us
ensuite j'y ai replacer un bout tole et hop soudure
Uploaded with
ImageShack.us
comme ça au moins je peux descendre le siége au max , j'ai pas pris de photos de toutes les étapes mais voici ce que donne le dessous du siége une fois le tout meuler et mis en peinture
Uploaded with
ImageShack.us
voila , j'ai refais un petit test aprés séchage , j'aime bien ça va changer de vieux interieur pourri
Uploaded with
ImageShack.us
j'en ai aussi profité pour reboucher le trou d'antenne sur le pavillon que j'avais fais il y a bien longtemps , je mettrais une antenne intérieur plus tard
avant
Uploaded with
ImageShack.us
aprés un petit coup de smi-auto
Uploaded with
ImageShack.us
voilà , la suite plus tard