[Golf 3] Moteur tourne sur 3 cylindres
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[Golf 3] Moteur tourne sur 3 cylindres
bonjour a tous.
voila j ai une golf 3 14cc essence année 1994 avec 140000km
mon problème est que, le véhicule n avait plus tournée depuis 1 semaines apres plus moyen de l avoir en route....
j ai changer :
-bougies d allumage
- rotor, distributeurs, file d allumage
- joint de culasse
- poussoir hydrolique
- batterie
- essence
- huile moteur 15w40
la voiture a re demarrer mais voila le problème, au ralenti elle tourne parfois sur 3 cylindre, j accélère doucement elle prend sur c est 4 cyl mais si j accélère vite elle prend sur 3 cyl...
Cette nuit elle est rester dehort et la plus moyen qu elle demarre....
je sai plus quoi fair...
j ai de l allumage, de l essence,....
Peut etre un problème de l injection??
qui pourai m aider svp
merci d avance
voila j ai une golf 3 14cc essence année 1994 avec 140000km
mon problème est que, le véhicule n avait plus tournée depuis 1 semaines apres plus moyen de l avoir en route....
j ai changer :
-bougies d allumage
- rotor, distributeurs, file d allumage
- joint de culasse
- poussoir hydrolique
- batterie
- essence
- huile moteur 15w40
la voiture a re demarrer mais voila le problème, au ralenti elle tourne parfois sur 3 cylindre, j accélère doucement elle prend sur c est 4 cyl mais si j accélère vite elle prend sur 3 cyl...
Cette nuit elle est rester dehort et la plus moyen qu elle demarre....
je sai plus quoi fair...
j ai de l allumage, de l essence,....
Peut etre un problème de l injection??
qui pourai m aider svp
merci d avance
Dernière modification par dre206rc le mardi 23 janvier 2007, 22:44, modifié 2 fois.
- kouglof
- Golfiste apprenti
hum, ouai vérifie ton callage.
Il y a un truc que je pige pas, tu dis qu'elle n'a pas tournée pendant une semaine... mais une semaine c'est rien... et apres une semaine sans tourner comme elle démarre pas hop joint de cullasse etc...
j'ai du louper un épisode...
Ben sinon ouai vérifie le callage, allumage, si tu peu cheker tes compression aussi... si allumage ok compression ok, ouaip il faudrat s'orienter vers l'alimentation.
ps: tu pourrais éditer ton titre véhicule entre crochet [ ] au début de ton titre merci.
Il y a un truc que je pige pas, tu dis qu'elle n'a pas tournée pendant une semaine... mais une semaine c'est rien... et apres une semaine sans tourner comme elle démarre pas hop joint de cullasse etc...

Ben sinon ouai vérifie le callage, allumage, si tu peu cheker tes compression aussi... si allumage ok compression ok, ouaip il faudrat s'orienter vers l'alimentation.
ps: tu pourrais éditer ton titre véhicule entre crochet [ ] au début de ton titre merci.
-
- Golfiste apprenti
kouglof a écrit :hum, ouai vérifie ton callage.
Il y a un truc que je pige pas, tu dis qu'elle n'a pas tournée pendant une semaine... mais une semaine c'est rien... et apres une semaine sans tourner comme elle démarre pas hop joint de cullasse etc...j'ai du louper un épisode...
je t explique pour le joint de culasse, j ai pris mes compression cyl 1 12bar: cyl 2 10bar: 3 10bar : 4 12bar voila les deux cylindre du milieu était plus faible, j ai été voir chez vw qui ma dis te fair le joint de culasse,....
Tu crois que le calage serai mauvais alors que j y est jamais toucher???
- viperone_001
- Golfiste acharné
Avant les gros frais, je pense comme Gt-TDi, vérifie tes câbles de bougie, au besoin change les, quand ils sont vieux ou abimés, ils sont très capricieux...GT-TDI a écrit :Salut![]()
Avant d'être golfiste, j'ai roulé en Polo 1,4L
Bien qu'ayant des bougies presques neuves, il m'est arrivé le même souci : c'était un fil de bougie (12 €)
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
- FARESMOTORS
- Golfiste acharné
-
- Golfiste apprenti
les bougies on été changer, cables et distributeur aussi.... et même l essenceviperone_001 a écrit :Avant les gros frais, je pense comme Gt-TDi, vérifie tes câbles de bougie, au besoin change les, quand ils sont vieux ou abimés, ils sont très capricieux...GT-TDI a écrit :Salut![]()
Avant d'être golfiste, j'ai roulé en Polo 1,4L
Bien qu'ayant des bougies presques neuves, il m'est arrivé le même souci : c'était un fil de bougie (12 €)
enfin elle va au garage lundi on vera bien