[golf 2 gti 8 s type pb ] ma golf 2 accélère toute seul
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
ce qui serai pas mal, c est d avoir une 2 ème golf 2 a coté de la tienne ,et tu fais des échange de pièces pour voir , ça t évitera d avancer des sous !!jloiret a écrit :bien il a déjà trempé dans du white spirit. Ca vient de temps à autre. Je vais déjà changer cette pompe à essence. Ensuite,, il me restera 2 ou 3 babioles et j'aurais faire le tour d ela bagniole. Golf, fiable quand ca marche!!!
par contre il me faut un conseil
j aimerai acheter un rotor 9 et tete d allumeur fr mécatechnique ou topwagen ,mais je ne sais pas les quel il faut prendre ,surtaux que les miens me semble pas d origine ,et je ne sais pas si c est de boshs ou meme l année de la pièce ??
-
- Golfiste apprenti
coucouBrigs a écrit :Que veux tu dire par "actuateur" ?Microceb a écrit :Salut, j'ai eu le même souci de ralenti qui restait perché vers 2000/2500trs. Je devais mettre des petits coups d'accelerateur pour le faire descendre C'était mon actuateur de ralenti. Je l'ai changé et plus de soucis.
je pense qu il voulais dire contacteur
-
- Golfiste apprenti
ou est ce que tu a trouvé ce terme ?sur la rta sa s appelle condensateur de ralentieBrigs a écrit :çà se trouve ouMicroceb a écrit :Non, l'acuateur ! :
Ca régule le régime moteur.![]()
Aujourd'hui j'ai changé une nouvelle fois le stabilisateur de ralenti, j'ai pris le soin de le passer au bac a ultrason etc.... mais le problème persiste
- Microceb
- Nouveau Golfiste
Sur internet je crois... quand j'ai eu à le chager j'ai fouillé sur internet car je ne savait pas comment ca s'appelait et je suis tombé sur ca :
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 419821.htm
Donc voila...

Donc voila...

- Brigs
- Golfiste expérimenté
Je viens au news... Aujourd'hui j'ai débrancher mon stabilisateur de ralenti et il y a eu du changement:
Fini le régime moteur qui descend pas quand j'embraye pour changer de rapport, et quel plaisir de retrouver un moteur "normal"
En revanche, au point mort le ralenti c'est encore perché a 1500trs
Je suis convaincu que les 2 stabilisateurs de ralenti que j'ai a la maison sont fonctionnel, je vais donc bien contrôler tout le faisceau, car je serais pas étonné que cela vienne d'un fil amoché...a voir.
Y a t'il un risque a rouler avec la cosse du stabilisateur de ralenti debranché?
Fini le régime moteur qui descend pas quand j'embraye pour changer de rapport, et quel plaisir de retrouver un moteur "normal"

En revanche, au point mort le ralenti c'est encore perché a 1500trs

Je suis convaincu que les 2 stabilisateurs de ralenti que j'ai a la maison sont fonctionnel, je vais donc bien contrôler tout le faisceau, car je serais pas étonné que cela vienne d'un fil amoché...a voir.
Y a t'il un risque a rouler avec la cosse du stabilisateur de ralenti debranché?
-
- Golfiste acharné
salut a toi et tous car comme tous le monde c'est gréffé sur ton post
pour kaled tu l'as passé 3 fois mais quand c'est mort c'est mort
pour ta visse juste après le débimèttre une clef ALEN pour le ralenti et l'autre pour CO sur boitier papy ou revoi tes flexibles mais bon sa joue plus sur le KR
perso je pense plus a ton ISV mort ou le nom qu'il lui a été donné

pour kaled tu l'as passé 3 fois mais quand c'est mort c'est mort

pour ta visse juste après le débimèttre une clef ALEN pour le ralenti et l'autre pour CO sur boitier papy ou revoi tes flexibles mais bon sa joue plus sur le KR

perso je pense plus a ton ISV mort ou le nom qu'il lui a été donné

-
- Golfiste acharné
bah tu dois tourner plus haut nonBrigs a écrit :Je viens au news... Aujourd'hui j'ai débrancher mon stabilisateur de ralenti et il y a eu du changement:
Fini le régime moteur qui descend pas quand j'embraye pour changer de rapport, et quel plaisir de retrouver un moteur "normal"![]()
En revanche, au point mort le ralenti c'est encore perché a 1500trs![]()