[Golf 4 cab TDI110 CC]reprogrammation enfin faite!
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste
- resideur
- Modérateur
les nokia sont en place,c'est quand meme galere le systeme sur un cab!!! :suspect: faut deposer,les garnitures,la banquette complete arriere,le filet anti remous,les seuils de portes,....... :cyp:
bref,c'est mis,mais j'ai du adapter,car bien entendu ca aurait ete trop simple que ca passe direct........les HPs d'origine ar sont extra fins,du coup j'ai du faire des entretoises(sinon l'aimant des nokia tape dans la tole) et couper les ergots de fixation des grilles pour que ca passe!
voila pourquoi:

pour comparer,voila le nokia:

et l'ancien:

on voit bien la difference d'ecart qui gene pour la grille!du coup,j'ai du couper un peu les ergots pour que ca rentre!!!
en tout cas,le son maintenant est vraiment excellent pour un systeme d'origine!il me reste plus que ces deux voies de TDB.......et oui,ce ne sont pas des tweeters simples.....
bref,c'est mis,mais j'ai du adapter,car bien entendu ca aurait ete trop simple que ca passe direct........les HPs d'origine ar sont extra fins,du coup j'ai du faire des entretoises(sinon l'aimant des nokia tape dans la tole) et couper les ergots de fixation des grilles pour que ca passe!
voila pourquoi:

pour comparer,voila le nokia:

et l'ancien:

on voit bien la difference d'ecart qui gene pour la grille!du coup,j'ai du couper un peu les ergots pour que ca rentre!!!

en tout cas,le son maintenant est vraiment excellent pour un systeme d'origine!il me reste plus que ces deux voies de TDB.......et oui,ce ne sont pas des tweeters simples.....

la golf:mon choix,ma passion
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste