Au passage changement de la distri

Bravo à Valéo qui livre l'embrayage avec un centreur et les 6 vis de fixation du mécanisme

Affaire à suivre...
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
j'adore lire ce genre de commentairescoeur2gti a écrit :franchement pas beaucoup de coms sur après ces photos mais perso je suis fan
Enfin un qui refuse le dictate de la mode et des jantes de 10 pouces de larges avec des pneus en 135...(et j’exagère a peine
)
Vive le full stock !!! Peut etre un poil haute mais a -2 ou -3cm c'est la perfection.
Bravo pour ton super boulot et ces belles photos.
Merci, mais pas de souci elle restera comme elle est esthétiquement !volkswagen a écrit :j'adore ta cup, elle est trop belle en stock ! stp ne touche à rien, elle est parfaite
Merci, tu as raison pour les amortisseurs tu ne vas pas reconnaître ta golf !coeur2gti a écrit :+1 en plus avec de VRAIS amortisseurs bilstein et pas des race**** "kifonbo mais n'amortissent pas grand chose"![]()
J'en sais quelque chose car mon PB a des filetés montés par l'ancien proprio et ils vont dégager dans le mois de novembre remplacé par un kit amortisseurs/ressorts courts -4cm bien plus "confortable" et progressif![]()
Encore que du bon sur cette Cup
Perso, je suis Fan !!!