bon je suis en mode finiolage...c long la fin
j'avais un soucis car ma caisse de gl avait la d.a et le pb non donc il me fallait une poulie a mettre sur la poulie damper pour installer la d.a j'ai donc fait ma une commande chez meca.... que voila...
donc lampe strombo, filtre a huile, les 2 courroies et ...ma fameuse poulie qui est sensé etre une poulie de direction assistée sur villebrequin et bien c'est pas ca du tout...49 euros dans le b....!!
donc apres mettre retourné le cerveau avec toute les poulies que j'avait, sur le net, etc...introuvable je comprend pas j'apelle vw et le gars me dit passez avec votre poulie damper et on vera...bon...
donc la je vois le magasinier on regarde sur etka et pour etka tennez vous bien pas de d.a sur pb ni sur ev dailleur mdrr!!
Il appel un vieux dla vieille ,deja que le magasinier etait pas tous jeune, qui me dit en franco portuguais "fou qtou prenne celle dou kahère" je kiff ces gars la il connaissent tout !!
donc on retourne sur etka et la miracle ma poulie apparait et le gars me dit "toi tu devrai jouer au loto aujourd'hui"
fin de fabrication 03/2008 j'en ai une en stock...vla la chance!!!!
bon quand meme 54 euros avec une tite remise mais je lai ma poulie qui na dailleur rien a voir avec celle de mecatechnic!!
sinon la petite remarque que ma fait le chef d'atelier en partant me montre bien la mentalite du reseau :"sinon msieur vous savez maintenant ya des golf 5 et 6 en smarrant..."
et moi jlui dis "hey chef la golf elle s'est arreté en 91..." et jme suis barrer