[JETTA 2] un peu de news p3 (recherche poignées audi 100 )

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par podz »

aucune photos s'affiche. :( :(
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par titoff59 »

je pense que les photos ne s'affichent plus surement car elles ont ete misent ya longtemps , il y n'a que celle que j'ai mise ce matin qui s'affiche apparement , sinon cet aprem j'ai fais la modif de mon siege de golf 3 pour qu'il aille dans la jet , demain je fais celui passager et il faut aussi que je refasse le dossier conducteur car il bouge dans tous les sens ( si j'arrive a démonter le dossier ,slt
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

modif siéges pour la jet

Message par titoff59 »

bon j'ai du déhousser mon siége conducteur pour remplacer la partie du dossier qui est en fer car elle était vrillée comme on le voit sur la photo
Image

Uploaded with ImageShack.us

- ici on voit le dossier qui va remplacer l'ancien ( il est quand méme plus droit )
Image

le probléme c'est que sur le nouveau il n'y a pas les 2 barres de renfort donc découpage des anciennes pour les ressouder sur le nouveau dossier
Image

Image

- aprés avoir ressouder les renfords , petit coup de meule , anti-rouille puis un petit coup de noir brillant , ça fais nikel on y voit rien , ensuite j'ai remonté le dossier et on voit bien qu'il est chauffant
Image

- ça c'est bien y me reste plus qu'a trouver ce qu'il me faut afin de pouvoir les faire fonctionner dans mon auto , aprés j'ai donc attaquer les modifs afin de pouvoir mettre ces siéges de golf3 dans mon jet , j'ai donc rétréci l'écartement entre les 2 pattes qui viennent dans les rails , j'ai du les rétrécir de 6cm il me semble , donc découpe du premier tube aprés avoir retirer l'axe qui passe a l'intérieur bien sur
Image

ensuite découpe du 2éme tube en biseau afin de replacer un bout de tube aprés plus facilement
Image

j'en ai profité pour découper sur la hauteur le tube qui viens ce trouver sous l'assise , car comme on le rapproche l'arrondie du tube il vient toucher l'assise ce qui empéche de pouvoir baisser le siége au max ce qui est chiant quand on est plutot grand
Image

ensuite j'y ai replacer un bout tole et hop soudure
Image

comme ça au moins je peux descendre le siége au max , j'ai pas pris de photos de toutes les étapes mais voici ce que donne le dessous du siége une fois le tout meuler et mis en peinture
Image

voila , j'ai refais un petit test aprés séchage , j'aime bien ça va changer de vieux interieur pourri
Image

j'en ai aussi profité pour reboucher le trou d'antenne sur le pavillon que j'avais fais il y a bien longtemps , je mettrais une antenne intérieur plus tard
avant
Image

aprés un petit coup de smi-auto
Image

voilà , la suite plus tard
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

idée de peinture pour jantes c2 ?

Message par titoff59 »

j'ai récupéré des jantes de porsche c2 , par contre j'avais commencé a les polir mais je laisse tomber , l'entretien des jantes a chaque sortie avec l'auto n'est pas trop mon truc , j'ai donc décider de les peindre mais je ne sais pas de quelle couleur , je cherche donc des idées en sachant que l'auto sera marron métal ( celui des logan ) , j'érais déja tomber sur un forum ou le gars les avait peintes en beige et marron mais je ne le retrouve plus , si quelqu'un a une idée ou un lien je suis preneur merci
une tite photo des jantes
Image

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

jetta

Message par titoff59 »

hier remise en état de la plage arriére , dans le temps j'avais découpé toute la féraille comme un blaireau , donc là j'ai récupéré une plge de mercedes classe e avec 3éme feu stop dessus et la féraille donc découpe , resoudage , anti-rouille puis peinture , là j'ai fibré le 3éme feu stop sur la plage car j'ai du recoupé pour bien faire l'arrondi du pare brise , ensuite me reste plus qu'a trouver une moquette pour remettre dessus , je sais ce n'est pas d'origiine vw mais j'aime bien , tite photo
Image

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golfopierrot »

tu as viré la tôle de séparation de coffre ?
elle est la pour rigidifier l'arrière de la voiture
dans les virage ton châssis va se déformer terriblement
met au moins une barre anti rapprochement supérieure ar pour compenser
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par titoff59 »

oui pierrot j'avais viré la tole dans ma jeunesse ( encore une érreur ) , je dois aller en casse en récupéré une et la resouder ( je suis plus a ça prét ) , et j'ai déja une barre supérieur que je dois repeindre , toi qui posséde pas mal de piéces de jetta ou si tu connais quelqu'un je recherche :
- les 2 caches en plastique en noir qui se trouvent de chaque coté de la plage arriére ( moi ils sont blanc ) ainsi que le cache qui fais le tour du pare brise arriére
- une moquette modéle 5 portes de couleur noire
- un pare choc arriére gros modéle
- une malle arriére

et si quelqu'un sait ce qu'il me manque afin de faire fonctionner le chauffant de mes siéges ça serais cool merci
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

j'ai le gros pc ar complet
pour les caches noir bon courage pour les trouver
moi je les peindrais a la bombe en les poudrant pour garder un aspect granuleux et origine avec un noir satiné ce qui donne un résultat très correct
tu poura toujours les remplacer si un jour tu trouve une gt ou gtx a la depolution
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par titoff59 »

merci pierrot pour ta réponse aussi rapide , tu le vendrais combien le pare choc avec les frais de port si tu fais bien sur ?
et pour mon cuir éléctrique , toi qui connais a mort dans l'éléctricité auto , tu saurais me dire ce qu'il me faudrais afin de le faire fonctionner ? merci
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

il te faut le faisceau complet et le bouton pour golf 2 a 2 sièges elec (2 molettes)
l'exped du pc c'est compliqué et onéreux
passe en mp pour la suite
titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par titoff59 »

petite photo de mes feux arriére que j'ai reçu
Image

ensuite petit test sur l'auto ( faites pas attention a la malle arriére elle va virer )
Image

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par titoff59 »

je recherche 4 poignées de portes d'audi 100 pour mettre sur la jet , si quelqu'un a ça ou qu'il connais une adresse ou on peut en trouver qu'il me fasse signe merci
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »