Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
boomers alpine montes,ca dechire!!!!! c'est autre chose,et malgre ce qu'on m'avait dis sur la qualite des hps alpine,c'est tres bon comme son!!!
demain,je finis de remonter etriers arriere(peinture faite) et roues ar!l'abs est enfin fonctionnel depuis un an que je l'ai,je teste ca demain aussi!et je file a concarneau aider arnaud sur son swap TDI!
J'ai le meme kit depuis des années et contrairement a ce qu'on dit également au niveau de l'insuffisance sonore une fois décapotée , ben ça envoie bien quand meme
c'est ok pour le cab,ce qui etait prevu est fait!!!
donc:
#capteur ABS AR-G
#freins AV en 280mm ATE
#turbo decrasse
#echappement refixe
#etriers av et ar repeints
il me reste:
#vidange boite
#suppression antenne d'aile
#rechercher la fuite du circuit hydraulique de capote,situee cote verin gauche
#refaire la couture du siege conducteur
#et p'tet un roulement de roue arriere!
voila en gros
photos
voila pour elle!je pars a concarneau depanner la memere a arnaud!
en tout cas,je suis super heureux la,car je redecouvre l'AFN comme jamais j'ai vu! puree,une acceleration franche et continue jusque 4000t sans faiblir!!!!
la je suis sur le c**,je pensais pas qu'il envoyait autant que ca,j'en etais loin de ca avant!
sinon,pour arnaud c'est regle,elle demarre!diagnostique en 15 min top chrono..........sacre arnaud hein!!!!