[53] probleme de moteur plus de turbo gt tdi 110
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- tigrid53
- Golfiste apprenti
- Messages : 198
- Inscription : vendredi 03 septembre 2010, 11:56
- Localisation : contest
[53] probleme de moteur plus de turbo gt tdi 110
bonjour
je viens a vous car ma golf 3 gt tdi110 a commencer par perdre de la puissance turbo a partir de 110klm/h et la plus rien
donc ça a commencer par le voyant de bougie de préchauffage qui clignotait et qui ce coupait
quand je coupe le contact ça repart normalement et ça reperd aussitôt a 110
donc question: qui a eu le soucis et qui peux m'aider ???
j'avais fais changer une piece y a deux ans et c'etais une espece d'électrovane sur la pompe a injection elle ce trouve au dessus des 5 durite en acier ca ce demonte a la clef de 24 et y a un petit fil noir avec un ecrou de 8 le soucis avait etais resolu et la ca recommence
je viens a vous car ma golf 3 gt tdi110 a commencer par perdre de la puissance turbo a partir de 110klm/h et la plus rien
donc ça a commencer par le voyant de bougie de préchauffage qui clignotait et qui ce coupait
quand je coupe le contact ça repart normalement et ça reperd aussitôt a 110
donc question: qui a eu le soucis et qui peux m'aider ???
j'avais fais changer une piece y a deux ans et c'etais une espece d'électrovane sur la pompe a injection elle ce trouve au dessus des 5 durite en acier ca ce demonte a la clef de 24 et y a un petit fil noir avec un ecrou de 8 le soucis avait etais resolu et la ca recommence
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 40
- Inscription : vendredi 23 janvier 2009, 13:46
- Localisation : agen
ton turbo ce met en sécurité si j'ai bien compris
tu accèleres ca marche et arrivé vers 110 km/h y'a plus rien comme un moteur sans turbo ?
si c'est ça vérifie TOUTES tes durites de dépression du turbo , surtout celle qui va de la tubulure d'admission vers le calculateur , ça arrive souvent quel se fende au niveau du calculateur
sinon vanne N75 , ou geométrie variable grippée sur le turbo
tu accèleres ca marche et arrivé vers 110 km/h y'a plus rien comme un moteur sans turbo ?
si c'est ça vérifie TOUTES tes durites de dépression du turbo , surtout celle qui va de la tubulure d'admission vers le calculateur , ça arrive souvent quel se fende au niveau du calculateur
sinon vanne N75 , ou geométrie variable grippée sur le turbo
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 25
- Inscription : lundi 25 janvier 2010, 21:01
- Localisation : chateau-gontier