[GOLF II 1,8L 90] Ne dépasse pas 4000 tours
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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Merci du conseil.
Je vais mettre un coup de propre la dedans.
Après je vais pas tout démonter les capsules car je suis pas certain que ca soit indiqué vu que je les ai pas en rechange.
Déjà avec le nettoyage des cuves, gicleurs et en vérifiant que tout fonctionne ca devrait aller non?
Je vais mettre un coup de propre la dedans.
Après je vais pas tout démonter les capsules car je suis pas certain que ca soit indiqué vu que je les ai pas en rechange.
Déjà avec le nettoyage des cuves, gicleurs et en vérifiant que tout fonctionne ca devrait aller non?
Golf II Menphis 1987 1,8 L 90cv 19E22 GU
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Enorme!
Je suis certain qu'avec un peu d'amour et d'entretien ca peut faire 500.000 bornes ces vieilles choses: pas d'électronique, de la place dans le capot pour bricoler, des pièces pas chères sur le net et des forums dynamiques.
Au fait, tu crois qu'il faut que je vidange le LDR avant de tomber le carburateur? Risque de fuite par les durites du starter sinon?
Je suis certain qu'avec un peu d'amour et d'entretien ca peut faire 500.000 bornes ces vieilles choses: pas d'électronique, de la place dans le capot pour bricoler, des pièces pas chères sur le net et des forums dynamiques.
Au fait, tu crois qu'il faut que je vidange le LDR avant de tomber le carburateur? Risque de fuite par les durites du starter sinon?
Golf II Menphis 1987 1,8 L 90cv 19E22 GU
C'est exactement pour ces raisons que j'ai acheté cette voiture...
Avoir les moyens de réparer soi-même sa voiture est devenu un mythe aujourd'hui (cf Renault et tous les constructeurs actuels - depuis deux semaines, j'ai fait 1300 kms en RP et j'ai vu pas moins de 6 renault en panne sur les bandes d'arrêt d'urgence
), c'est une vraie aventure dont je ne suis pas prêt de me lasser ! Et apparemment je ne suis pas le seul 
Avoir les moyens de réparer soi-même sa voiture est devenu un mythe aujourd'hui (cf Renault et tous les constructeurs actuels - depuis deux semaines, j'ai fait 1300 kms en RP et j'ai vu pas moins de 6 renault en panne sur les bandes d'arrêt d'urgence


- steck1
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va voir sur ce site pour tes ennuis de carbu.http://underfog.free.fr/forum/index.php ... 222a7a88fb
audi a4 avant 2l tdi de 2006 golf 2 cl 90 cv de 1990 http://vagscrap08.forumgratuit.org/t514-ma-golf-2-9ocv http://vagscrap08.forumgratuit.org/t515-mon-a4-2l-tdi
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Alors!
Je viens de démonter le carbu et de le nettoyer entierement et de changer ses joints.
Le papillon d'ouverture du 2nd corps etait bloqué en position fermée a cause de la calamine. J'ai donc tout nettoye et ca s'ouvre! Donc mon pbm de puissance etait bien du a 2nd corps qui s'ouvrait pas.
Par contre gros problème en allumant la voiture après avoir tout bien remonte. Elle descend pas en dessous de 3600 tours...
Quand je la demarre elle se met a 1000 tours et en une demi seconde monte a 3600 tours, impossible de la redescendre. Même chaude son ralenti redescend pas.
Je precise que j'ai nettoyé l'element de dilatation en cire, la commande en cuivre d'ouverture du papillon du 1er corps et change le joint du carbu.
Help!!!!
Je viens de démonter le carbu et de le nettoyer entierement et de changer ses joints.
Le papillon d'ouverture du 2nd corps etait bloqué en position fermée a cause de la calamine. J'ai donc tout nettoye et ca s'ouvre! Donc mon pbm de puissance etait bien du a 2nd corps qui s'ouvrait pas.
Par contre gros problème en allumant la voiture après avoir tout bien remonte. Elle descend pas en dessous de 3600 tours...
Quand je la demarre elle se met a 1000 tours et en une demi seconde monte a 3600 tours, impossible de la redescendre. Même chaude son ralenti redescend pas.
Je precise que j'ai nettoyé l'element de dilatation en cire, la commande en cuivre d'ouverture du papillon du 1er corps et change le joint du carbu.
Help!!!!
Golf II Menphis 1987 1,8 L 90cv 19E22 GU
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Il est bien sur la semelle.
Pour l'element en cire, effectivement il y a une encoche, je sais plus si elle va cote pointe de l'element en cire ou cote timonerie de gaz..
La le carbu est brulant, j'attend qu'il refroidise pour l'enlever.
Ce qui est etrange c'est que quand elle tourne a 3600 y a de lk'essence qui arrive dans le 2eme coprs
Pour l'element en cire, effectivement il y a une encoche, je sais plus si elle va cote pointe de l'element en cire ou cote timonerie de gaz..
La le carbu est brulant, j'attend qu'il refroidise pour l'enlever.
Ce qui est etrange c'est que quand elle tourne a 3600 y a de lk'essence qui arrive dans le 2eme coprs
Golf II Menphis 1987 1,8 L 90cv 19E22 GU