http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105826
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
C'est cool çàbabass10 a écrit :bon l'expert est passer pour la golf 700 euro et jais vus pour la peinture complete 2000 euro moin le 700 a peu pres je paye de ma poche 1200 donc la golf en peinture la premiere semaine de septembre coollll bizzz les potos a +
Arrête tes salades , me fait pas croire que t'as des amisvince-golf VI a écrit :dans tes fessesjéjé10 a écrit :J'espère qu'il y aura plus de monde ce soir que sur le forumoui j ai un ami qui doit te voir,tu sais celui que je t ai parlé quand je suis venu
bien sur que j ai un peu d ami tafiole...ouai il passe vendredi soir au rencard pour voir avec toijéjé10 a écrit :Arrête tes salades , me fait pas croire que t'as des amisvince-golf VI a écrit :dans tes fessesjéjé10 a écrit :J'espère qu'il y aura plus de monde ce soir que sur le forumoui j ai un ami qui doit te voir,tu sais celui que je t ai parlé quand je suis venu
![]()
![]()
![]()
Il passe ce soir ?
C'est aujourd'hui vendredi mon petit donc c'est ce soirvince-golf VI a écrit :bien sur que j ai un peu d ami tafiole...ouai il passe vendredi soir au rencard pour voir avec toijéjé10 a écrit :Arrête tes salades , me fait pas croire que t'as des amisvince-golf VI a écrit :dans tes fessesjéjé10 a écrit :J'espère qu'il y aura plus de monde ce soir que sur le forumoui j ai un ami qui doit te voir,tu sais celui que je t ai parlé quand je suis venu
![]()
![]()
![]()
Il passe ce soir ?
sa c'est avec le décalage horaire,je me crois jeudijéjé10 a écrit :C'est aujourd'hui vendredi mon petit donc c'est ce soirvince-golf VI a écrit :bien sur que j ai un peu d ami tafiole...ouai il passe vendredi soir au rencard pour voir avec toijéjé10 a écrit :Arrête tes salades , me fait pas croire que t'as des amisvince-golf VI a écrit :dans tes fessesjéjé10 a écrit :J'espère qu'il y aura plus de monde ce soir que sur le forumoui j ai un ami qui doit te voir,tu sais celui que je t ai parlé quand je suis venu
![]()
![]()
![]()
Il passe ce soir ?![]()
Au fait para cette aprem pour la rallye et après vroum
j'aime bien les citervince-golf VI a écrit :sa c'est avec le décalage horaire,je me crois jeudijéjé10 a écrit :C'est aujourd'hui vendredi mon petit donc c'est ce soirvince-golf VI a écrit :bien sur que j ai un peu d ami tafiole...ouai il passe vendredi soir au rencard pour voir avec toijéjé10 a écrit :Arrête tes salades , me fait pas croire que t'as des amisvince-golf VI a écrit :dans tes fessesjéjé10 a écrit :J'espère qu'il y aura plus de monde ce soir que sur le forumoui j ai un ami qui doit te voir,tu sais celui que je t ai parlé quand je suis venu
![]()
![]()
![]()
Il passe ce soir ?![]()
ah nickel pour la rallye c'est bien bon tout sac
Moi aussitony3gt a écrit :j'aime bien les citervince-golf VI a écrit :sa c'est avec le décalage horaire,je me crois jeudijéjé10 a écrit :C'est aujourd'hui vendredi mon petit donc c'est ce soirvince-golf VI a écrit :bien sur que j ai un peu d ami tafiole...ouai il passe vendredi soir au rencard pour voir avec toijéjé10 a écrit :Arrête tes salades , me fait pas croire que t'as des amisvince-golf VI a écrit :dans tes fessesjéjé10 a écrit :J'espère qu'il y aura plus de monde ce soir que sur le forumoui j ai un ami qui doit te voir,tu sais celui que je t ai parlé quand je suis venu
![]()
![]()
![]()
Il passe ce soir ?![]()
moi aussi bande de conjéjé10 a écrit :Moi aussitony3gt a écrit :j'aime bien les citervince-golf VI a écrit :sa c'est avec le décalage horaire,je me crois jeudijéjé10 a écrit :C'est aujourd'hui vendredi mon petit donc c'est ce soirvince-golf VI a écrit :bien sur que j ai un peu d ami tafiole...ouai il passe vendredi soir au rencard pour voir avec toijéjé10 a écrit :Arrête tes salades , me fait pas croire que t'as des amisvince-golf VI a écrit :dans tes fessesjéjé10 a écrit :J'espère qu'il y aura plus de monde ce soir que sur le forumoui j ai un ami qui doit te voir,tu sais celui que je t ai parlé quand je suis venu
![]()
![]()
![]()
Il passe ce soir ?![]()
date mise à jour Mdrvince-golf VI a écrit :moi aussi bande de conjéjé10 a écrit :Moi aussitony3gt a écrit :j'aime bien les citervince-golf VI a écrit :sa c'est avec le décalage horaire,je me crois jeudijéjé10 a écrit :C'est aujourd'hui vendredi mon petit donc c'est ce soirvince-golf VI a écrit :bien sur que j ai un peu d ami tafiole...ouai il passe vendredi soir au rencard pour voir avec toijéjé10 a écrit :Arrête tes salades , me fait pas croire que t'as des amisvince-golf VI a écrit :dans tes fessesjéjé10 a écrit :J'espère qu'il y aura plus de monde ce soir que sur le forumoui j ai un ami qui doit te voir,tu sais celui que je t ai parlé quand je suis venu
![]()
![]()
![]()
Il passe ce soir ?![]()
J'ai oublié un trucjéjé10 a écrit :date mise à jour Mdrvince-golf VI a écrit :moi aussi bande de conjéjé10 a écrit :Moi aussitony3gt a écrit :j'aime bien les citervince-golf VI a écrit :sa c'est avec le décalage horaire,je me crois jeudijéjé10 a écrit :C'est aujourd'hui vendredi mon petit donc c'est ce soirvince-golf VI a écrit :bien sur que j ai un peu d ami tafiole...ouai il passe vendredi soir au rencard pour voir avec toijéjé10 a écrit :Arrête tes salades , me fait pas croire que t'as des amisvince-golf VI a écrit :dans tes fessesjéjé10 a écrit :J'espère qu'il y aura plus de monde ce soir que sur le forumoui j ai un ami qui doit te voir,tu sais celui que je t ai parlé quand je suis venu
![]()
![]()
![]()
Il passe ce soir ?![]()