Magnifique

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Il faut faire le trie sinon tu t'en sort pas ( je suis comme toit j'amasse encore est encore faut que je vende des pièces) c'est un échangegolfcountry a écrit :Ah pas bête du tout sa !![]()
( même si j'ai un gros défaut, j’arrive pas a me séparer de mes pièces, me disant toujours que sa peut servir, mais il faut vendre !!!![]()
)
c'est vraiment le jours et la nuit et je vois que mes panneaux apres netoyage sont a leur place dans ton jouetgolfcountry a écrit :Voilà enfin la partie " Panneaux de portes cuirs "
Donc on enlève les panneaux GLX, même si ils étaient plutôt confortable, mais pas très beau avec les sièges cuirs :
Dessous, le film plastique décollé :
Donc on colle par point avec de la colle très forte :
Et ensuite collage du scotch a la colle forte aussi, sa bouge plus !
Ici photo de l'avant, oublié de faire a l'arrière. Le film a l'avant était pratiquement tout enlevé![]()
Panneaux cuir de Pierrot Reçus :
Une petite différence...Les cuirs sont très sales, mais je vais vites les nottoyer
![]()
Les voilà tous déballés, près à être monté le lendemain :
Un de monté :
Bon ensuite j'ai monté tout les autres, enlever la commandes du rétro manuel droite, mis de la mousse autour et calé dans la porte, donc en attendant des électriques, je règles a la main, rien de méchant, je ne voulais pas faire de trous dans ces panneaux bien rare.
Donc gros nettoyage au savon de Marseille, avec une éponges juste humidifier et 2 chiffons microfibre pour le nettoyage, ensuite passage du produit renoussissant cuir, et un petit coup de cirage au rayure. Puis re-produit cuirs, et encore, et encore, jusqu’à que sa me plaises et que le cirage ne salisse plus le pantalon![]()
Et tout sa sur les 4 panneaux, sièges et banquette, place au belle photos :
Voilà !