[GOLF II 1,8L 90] Ne dépasse pas 4000 tours
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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Ok merci.
Je note que tu as une capsule de rechange au cas où elle ne fonctionnerait plus.
Donc faut absolument que je démonte le carbu pour vérifier tout ça, je vais le faire ce weekend.
j'avais compris qu'on pouvait vérifier le papillon du 2nd corps juste en enlevant le boitier du filtre à air mais, sauf erreur, ça n'est pas possible, le papillon que l'on voit c'est celui du 1er corps.
Faut que je démonte le carbu entièrement pour tester la capsule ou ca tient par une vis?
Désolé je suis novice de la carburation 2e2....
Je note que tu as une capsule de rechange au cas où elle ne fonctionnerait plus.
Donc faut absolument que je démonte le carbu pour vérifier tout ça, je vais le faire ce weekend.
j'avais compris qu'on pouvait vérifier le papillon du 2nd corps juste en enlevant le boitier du filtre à air mais, sauf erreur, ça n'est pas possible, le papillon que l'on voit c'est celui du 1er corps.
Faut que je démonte le carbu entièrement pour tester la capsule ou ca tient par une vis?
Désolé je suis novice de la carburation 2e2....
Golf II Menphis 1987 1,8 L 90cv 19E22 GU
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J'ai commandé de la durite pour carbu, je fais ça ce weekend quand je suis en Auvergne.
Aujourd'hui ma copine l'amène chez un garagiste pour régler la pollution car elle a pris un refus au contrôle technique. J'en profite pour leur demander de vérifier l'avance à l'allumage histoire d'éliminer cette hypothèse.
Aujourd'hui ma copine l'amène chez un garagiste pour régler la pollution car elle a pris un refus au contrôle technique. J'en profite pour leur demander de vérifier l'avance à l'allumage histoire d'éliminer cette hypothèse.
Golf II Menphis 1987 1,8 L 90cv 19E22 GU
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Alors alors!
Ce weekend je suis descendu en Auvergne bricoler ma ptite golf adorée.
Au programme, j'avais:
- changement raditeur de chauffage habitacle
- changement boule du levier de vitesse
- démontage carbu.
Vu qu'il a flotté tout le weekend et que je la travaille en extérieur, je n'ai eu que le temps de changer le radiateur de chauffage intérieur.
Pour la boule du levier de vitesse, ne sachant pas comment tomber l'échappement, je n'ai pas voulu commencer sans savoir où j'allais donc je le ferai au calme une prochaine fois.
Pour le carburateur, j'ai changé les durites de dépression. J'ai pas eu le temps de le sortir du moteur car j'avais refait le plein de LDR et que j'avais plus le temps de tout revidanger.
J'ai vérifié que ma capsule du 2ème corps fonctionnait en appuyant en dessous d'elle sur la plaque qui remonte et qui redescend. Il y avait pas l'air d'avoir de fuite de la membrane, ca faisait bien l'effet "amortisseur" qui monte et descend.
Cependant, si la voiture respire un peu plus, elle manque encore de pêche au dela de 3000 tours.
j'ai essayé de tirer dessus pour bien la décrasser, ca grimpe tout seul jusqu'à 3000 tours mais ensuite elle met du temps à arriver à 5.500, j'ai l'impression de pousser une voiture d'1,2l au rupteur.
Est-ce moi qui suis trop exigeant ou est-ce signe d'un problème d'ouverture du carbu?
Ce weekend je suis descendu en Auvergne bricoler ma ptite golf adorée.
Au programme, j'avais:
- changement raditeur de chauffage habitacle
- changement boule du levier de vitesse
- démontage carbu.
Vu qu'il a flotté tout le weekend et que je la travaille en extérieur, je n'ai eu que le temps de changer le radiateur de chauffage intérieur.
Pour la boule du levier de vitesse, ne sachant pas comment tomber l'échappement, je n'ai pas voulu commencer sans savoir où j'allais donc je le ferai au calme une prochaine fois.
Pour le carburateur, j'ai changé les durites de dépression. J'ai pas eu le temps de le sortir du moteur car j'avais refait le plein de LDR et que j'avais plus le temps de tout revidanger.
J'ai vérifié que ma capsule du 2ème corps fonctionnait en appuyant en dessous d'elle sur la plaque qui remonte et qui redescend. Il y avait pas l'air d'avoir de fuite de la membrane, ca faisait bien l'effet "amortisseur" qui monte et descend.
Cependant, si la voiture respire un peu plus, elle manque encore de pêche au dela de 3000 tours.
j'ai essayé de tirer dessus pour bien la décrasser, ca grimpe tout seul jusqu'à 3000 tours mais ensuite elle met du temps à arriver à 5.500, j'ai l'impression de pousser une voiture d'1,2l au rupteur.
Est-ce moi qui suis trop exigeant ou est-ce signe d'un problème d'ouverture du carbu?
Golf II Menphis 1987 1,8 L 90cv 19E22 GU
Salut,
comme tu le sais, j'ai la même que toi, avec un peu moins de kilomètres.
Je ne crois pas que cela soit normal,, la puissance maxi est délivrée à 5200trs/min alors si tu as du mal à y arriver, il y a problème.
En première, ca te le fait aussi ?
Je te demande ça car comme elle tire super court en première, le régime est censé monter très vite vers 6000 trs.
Si ce n'est pas le cas sur la tienne, c'est sûr il y a un souci.
Je ne suis pas un spécialiste mais pour moi c'est à coup sûr le carbu.
comme tu le sais, j'ai la même que toi, avec un peu moins de kilomètres.
Je ne crois pas que cela soit normal,, la puissance maxi est délivrée à 5200trs/min alors si tu as du mal à y arriver, il y a problème.
En première, ca te le fait aussi ?
Je te demande ça car comme elle tire super court en première, le régime est censé monter très vite vers 6000 trs.
Si ce n'est pas le cas sur la tienne, c'est sûr il y a un souci.
Je ne suis pas un spécialiste mais pour moi c'est à coup sûr le carbu.
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Elle tire plutot bien en première.
C'est en 2nde et en 3ème que je sens le soucis et qu'elle tire mal jusqu'à 5000 tours; ainsi qu'en 5ème sur l'autoroute ou elle perd de la vitesse en cote et vitesse max compteur 160.
Sur ma précédente j'avais le souvenir d'une 2nde qui scotchait au siege et d'une Vmax de 200 compteur
C'est en 2nde et en 3ème que je sens le soucis et qu'elle tire mal jusqu'à 5000 tours; ainsi qu'en 5ème sur l'autoroute ou elle perd de la vitesse en cote et vitesse max compteur 160.
Sur ma précédente j'avais le souvenir d'une 2nde qui scotchait au siege et d'une Vmax de 200 compteur
Golf II Menphis 1987 1,8 L 90cv 19E22 GU
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Merci de vos réponses.
Donc le mieux selon vous c'est que j'achète un kit de réfection du carbu avec les joints et que je le démonte pour un grand néttoyage.
Petite question: pour enlever le carbu, dois-je préalablement vidanger le LDR (avec les durites de refroidissement qui arrivent dessus)?
Y a t-il quelque chose de particulier à vérifier, nettoyer sur le carbu?
Donc le mieux selon vous c'est que j'achète un kit de réfection du carbu avec les joints et que je le démonte pour un grand néttoyage.
Petite question: pour enlever le carbu, dois-je préalablement vidanger le LDR (avec les durites de refroidissement qui arrivent dessus)?
Y a t-il quelque chose de particulier à vérifier, nettoyer sur le carbu?
Golf II Menphis 1987 1,8 L 90cv 19E22 GU
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Bon je viens de commander ça sur ebay au cas où en démontant je me retrouve avec un joint qui a laché...
[http://cgi.ebay.fr/28-30-2E2-Pierburg-V ... 2566650476]
Sinon, vous me conseiller de le nettoyer comment? Il est bien encrassé sur le dessous, bien noir de refoulement d'huile....
Brosse à dent et essence?[/url]
[http://cgi.ebay.fr/28-30-2E2-Pierburg-V ... 2566650476]
Sinon, vous me conseiller de le nettoyer comment? Il est bien encrassé sur le dessous, bien noir de refoulement d'huile....
Brosse à dent et essence?[/url]
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