Hello à tous!
Tout comme golfou 73 j'ai reçu mon digifiz et j'ai entrepris de le monter (QUELLE BONNE IDEE A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES).
J'ai donc tout câbler (correctement selon moi) mais voici ce qui ne fonctionne pas :
- pas de clignotant droit ampoules ne s'allument pas en ayant mis le contact en revanche contact coupé veilleuse droite s'allume.
- clignotant gauche fonctionne (ampoule de la voiture + bruit de clic clac) mais pas d'affichage sur le digifiz du témoin de clignontant.
- température d'eau qui clignote malgré le déplacement de la borne C8 en C6 et l'installation du relai 43. Cependant c'est un ami qui m'a déplacé la borne et pour revenir chez moi j'avais toujours l'info de température sur le compteur analogique plus le témoin d'eau clignotant faut-il que je replace en C8 ?Yangra m'a demandé de tester de laisser monter la voiture en température voir si la température de flotte malgré son clignotement montait mais non ça reste toujours 1 barre puis toutes.
- pas de vitesse qui fonctionne (affiche 0) pourtant bien alimenté en 12V après test avec un ampèremètre.
- température extérieure non fonctionnelle (idem selon Yangra problème de masse prise à un endroit différent que sur le compteur analogique mais où la prendre alors ?)
- ampoules mfa 2, clignotant gauche qui s'allument pas
Tout le reste est fonctionnel (compte tour, niveau d'essence, codes, pleins phares, dégrivrage et anti-brouillard)
Quelqu'un aurait-il des idées pour tout ces problèmes ?