[Golf 2] Edition One project US, almost finishED!!

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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G2EO
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Message par G2EO »

Hellos les amis,


J'ai une petite question qui me trotte dans la tête :

Peut-on passer un coup de karsher dans sa baie moteur (en enlevant la batterie biensûr :D ) et quels sont les éléments à protéger (alternateur j'imagine mais y a-t-il autre chose ??)

Sinon j'ai reçu mon logo wolfsburg edition US (en attente de montage), mon volant corrado US (déjà monté =)) ) et un logo golf GLI arrière.

Il ne me reste plus qu'à recevoir la petite commande que j'ai passé auprès de pierrot et ce weekend je vais chercher une surprise :D
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Alchimistikov
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Message par Alchimistikov »

Cache aussi l'allumage genre bougies etc
theau
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Message par theau »

moi je passe toujours un coup de karsher moteur en route avec un degraissant .
sans trop passer sur les connections electrique alternateur allumage.

comme ton moteur chauffe ça seche de suite puis je vais rouler 15/20 bornes
sur petites route question que le moteur soit bien chaud et que ça s'evaport .
;)
mon MK2 gtd et mon audi v8 sont la http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=47037
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

les photos 1 3 4 5 7 (avec les prises noires) c'est pour le kit aktiv bas reflex
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
Toretto

Message par Toretto »

très belle caisse mec
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G2EO
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Message par G2EO »

Merci Toretto,

Pierrot merci pour ton aide j'avais fait un post dans la section électricité corrado sirroco et Paul lochon m'a très bien aiguillé :)) et il continue d'ailleurs et je l'en remercie =D>
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G2EO
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Message par G2EO »

Hello à tous!

Tout comme golfou 73 j'ai reçu mon digifiz et j'ai entrepris de le monter (QUELLE BONNE IDEE A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES).

J'ai donc tout câbler (correctement selon moi) mais voici ce qui ne fonctionne pas :

- pas de clignotant droit ampoules ne s'allument pas en ayant mis le contact en revanche contact coupé veilleuse droite s'allume.
- clignotant gauche fonctionne (ampoule de la voiture + bruit de clic clac) mais pas d'affichage sur le digifiz du témoin de clignontant.
- température d'eau qui clignote malgré le déplacement de la borne C8 en C6 et l'installation du relai 43. Cependant c'est un ami qui m'a déplacé la borne et pour revenir chez moi j'avais toujours l'info de température sur le compteur analogique plus le témoin d'eau clignotant faut-il que je replace en C8 ?Yangra m'a demandé de tester de laisser monter la voiture en température voir si la température de flotte malgré son clignotement montait mais non ça reste toujours 1 barre puis toutes.
- pas de vitesse qui fonctionne (affiche 0) pourtant bien alimenté en 12V après test avec un ampèremètre.
- température extérieure non fonctionnelle (idem selon Yangra problème de masse prise à un endroit différent que sur le compteur analogique mais où la prendre alors ?)
- ampoules mfa 2, clignotant gauche qui s'allument pas

Tout le reste est fonctionnel (compte tour, niveau d'essence, codes, pleins phares, dégrivrage et anti-brouillard)

Quelqu'un aurait-il des idées pour tout ces problèmes ? :(( :((
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golfou73
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Message par golfou73 »

Je vois que tu galère aussi dommage que tu habite loin sinon on aurai pu comparer les branchement :D
Et sa nous aurai permis de moins nous prendre la tête aussi. Bon courage pour la suite il va t'en falloir
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G2EO
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Message par G2EO »

Lol c'est clair dommage qu'on soit loin!

Pour ma part j'ai résolu:
- le non fonctionnement du module du réglage de l'heure (juste une masse à tirer)

- le non fonctionnement de mon clignotant droit c'était un faux contact

J'ai deux ampoules de grillées donc rien de méchant.

Me reste à résoudre :

- température de flotte qui clignote
- affichage de la vitesse
- température extérieure
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Manu16v
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Message par Manu16v »

pour la flotte : j'ai le même soucis, il y a une masse à fournir au digifiz pour qu'il alimente ses sondes, j'ai pas encore trouvé

Pour la T° ext : tu dois avoir -40° à l'affichage ? Si c’est le cas, tu dois alimenter la sonde en masse directement, càd couper le fil de masse du faisceau qui sort de cette sonde et brancher cette masse à la batterie qui est proche

Pour la vitesse : 2 possibilités, capteur hs ou Digifiz hs (panne que j'ai eue)

:-t bonnes vacances +:)
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golfou73
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Message par golfou73 »

Je vais continué le branchement se soir après le boulot j'espère avancé un peu.
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Message par G2EO »

Manu16v a écrit :pour la flotte : j'ai le même soucis, il y a une masse à fournir au digifiz pour qu'il alimente ses sondes, j'ai pas encore trouvé

Pour la T° ext : tu dois avoir -40° à l'affichage ? Si c’est le cas, tu dois alimenter la sonde en masse directement, càd couper le fil de masse du faisceau qui sort de cette sonde et brancher cette masse à la batterie qui est proche

Pour la vitesse : 2 possibilités, capteur hs ou Digifiz hs (panne que j'ai eue)

:-t bonnes vacances +:)
Yes manu la température affiche bien -40° je vais donc suivre ton conseil!

Pour ce qui est du capteur de vitesse il est neuf normalement =s

Et pour la flotte c'est au premier qui trouve qui aide l'autre =))

Mais moi j'ai tester de laisser tourner le moteur (huile est monté à 90°) mais le témoin clignotait une barre puis toutes sans monter. Tu as fait le test toi ? Est-ce que la température monte malgré le clignotement ou ça reste comme moi ?
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Manu16v
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Message par Manu16v »

ça reste comme toi, il manque l'alimentation masse aux sondes et j'ai barres + huile qui clignotent.
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G2EO
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Message par G2EO »

Moi j'ai trouvé pour la vitesse le faisceau n'est pas câblé en WL T7/7 je me suis piqué sur un mauvais fil donc j'ai ça à corriger ^^

Pour ce qui est de la température de flotte j'ai lu ça sur le net essaye de nettoyer les deux pattes du capteur de température dans le vase d'expansion avec de la toile légèrement abrasive (j'ai pas encore testé).

Moi je n'ai pas d'huile qui clignote par contre :))
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Manu16v
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Message par Manu16v »

non c'est un problème de masse, puis mon bocal est neuf comme le reste.
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