avec en quitte un bon nettoyage de l'intérieur!!!
Montage de la moquette de coffre
montage du support de silencieux arrière
montage de la nouvelle boucle de ceinture
quelques photos

un petit shoot fait aujourd'hui

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Oui ça fait plus propre, oki ça marchecatchao*G60* a écrit :Ah c'est mieux avec les moquettes de tourelles arrières !
Elles sont tout de mêmes mieux sur ton auto ...![]()
Je te filerais aussi un carton de banquettes arrière nickel , si je t'en trouve 1 ... Cà finira le travail ...
Merci à toi !!!!!MK2-GTD a écrit :Bonne continuation mec !!
Bien une Edition one
non il me manque juste la moquette de la banquettegolfou73 a écrit :pas mal la moquette je vais en prendre une pour mon coffre et tu n'a pas de moquette sur le dossier de la banquettefaut remédier a sa
Pour ma part sur mon EO j'ai bien la moquette sur le dossir de la banquette arrière (je prendrai une photo demain) alors que quand j'ai acheté les récaro la banquette qui allait avec n'a pas de moquette et elle a bien le caouthou. Pour ma part je préfaire avec la moquette sa fait une meilleur finition.pico jr a écrit :Pour info il est inutile de citer quand on répond juste après![]()
La moquette de la moquette?
Comme la dit golfou73, il te manque en effet la moquette qui va derrière la banquette, mais celle-ci est très rare... je ne sais pas si c'est pas que les carat qui en avaient d'ailleurs.
Sinon la moquette, vw n'en a plus mis sur les derniers modèles pour des économies surement, en mettant à la place cette espèce de matière caoutchouteuse. Et certaines version comme ma première voiture/golf 2 avait rien du tous, c'était carrosserie directe.
oui j'ai vu ça les trous de fou qu'il m'a percé le mec laisse tomber la boucherieFAB26 a écrit :Ce qui ma étonner dans ta golf , c'est l'état du ciel de toit , car en général , voir même tout le temps , les ciels de toit d' EO ce casse la gueule . Par contre tu devrais peut être te rapproché de titirally pour 2 ailes et 2 écussons , car vu les trous qu'ils ont percé pour fixé les répétiteurs tu est marron pour reposé des eccussons d'EO .
bon courage .