Sa fait la différence la bague
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
niveau sympa ça ronronne bien je trouve un peu grave comme j'aimeFAB26 a écrit :hello ! qu'est ce que cela donne au niveau de la sonorité de cette nouvelle ligne d'échappement ?, a tu eu des difficulté a l'installé ? , a tu remplacé tout tes silent blocs ? la ligne touche elle quelque part ?
merci , ça me parait pas mal , car mon frère et moi souhaitons remplacer nos lignes sur nos G toutes en restant le plus proche de l'origine .fabinoudu78 a écrit :niveau sympa ça ronronne bien je trouve un peu grave comme j'aimeFAB26 a écrit :hello ! qu'est ce que cela donne au niveau de la sonorité de cette nouvelle ligne d'échappement ?, a tu eu des difficulté a l'installé ? , a tu remplacé tout tes silent blocs ? la ligne touche elle quelque part ?
non pas de difficulté, mais j'ai eu du mal à défaire l'ancienne ligne quel galère
oui j'ai remplacé tous les silent blocs, j'ai même mi de la pate pour l'échappement qui sert à l'étanchéité et de colle
non j'ai juste le silencieux qui arrive un peu haut il touche presque le parechoc
Voila j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions
nickel et au top!!!fabinoudu78 a écrit :Petite rectif du silencieux !!!!
avec une petite vidéo à froid
ça fume un peu normal
http://www.youtube.com/watch?v=cIun30vd_fk
non il faut que je le révise voir même en racheter un neuf ou une bonne occasionFAB26 a écrit :niveau moteur a tu fait une révision de ton compresseur ? , il me semble que quand je l'avais vu les dernières factures de révision du G était de 2003 . et a tu compris pourquoi il y a un ventilateur sous l'échangeur , en tout cas ca bosse dur et c'est bien , il faut car la G60 édition one est rare .