salut
je te souhaite bien du courage pour la remetre ful origine ,quand au antbrouillards fumer sa va etre chaud a trouver d ocase et en neuf pas donner
J'en profite au passage pour vous donner les prix exacts (prix datant d'aujourd'hui et pouvant varier de quelques centimes selon les concessions en France) :
■ Antibrouillards complets classiques (couleur argent), de marque Hella : 252 € la paire (ou 126 € l'un peu importe le côté).
■ Antibrouillards complets noirs (comme sur les Golf 3 série spéciale GTI Anniversary), de marque Hella : 273,44 € la paire (ou 136,72 € l'un peu importe le côté).
■ Façades classiques (couleur argent) pour antibrouillards, de marque Hella : 72,86 € la paire (ou 36,43 € l'un peu importe le côté).
■ Façades noires pour antibrouillards (comme sur les Golf 3 série spéciale GTI Anniversary), de marque Hella : 72,86 € la paire (ou 36,43 € l'un peu importe le côté).
■ Clignotants classiques (couleur argent), de marque Hella : 60,64 € la paire (ou 30,32 € l'un peu importe le côté).
■ Clignotants noirs (comme sur les Golf 3 série spéciale GTI Anniversary), de marque Hella : 72,28 € la paire (ou 36,14 € l'un peu importe le côté).
■ Caches intermédiaires classiques (couleur argent) entre clignotants et antibrouillards, de marque Hella : 37,58 € la paire (ou 18,79 € l'un peu importe le côté).
■ Caches intermédiaires noirs entre clignotants et antibrouillards (comme sur les Golf 3 série spéciale GTI Anniversary), de marque Hella : 43,52 € la paire (ou 21,76 € l'un peu importe le côté).
Remarque n° 1 : Les façades classiques (couleur argent) et les façades noires pour antibrouillards sont compatibles entre elles. Par conséquent si vous possédez déjà des antibrouillards classiques (couleur argent), vous pouvez sans problème les transformer en antibrouillards noirs en achetant simplement 1 paire de façades noires pour antibrouillards.
Remarque n° 2 : Les pièces citées ci-dessus se montent sans problème sur toutes les Golf 3 et Vento avec un pare-chocs avant européen. Après si vous possédez une pare-chocs avant US, je sais que les fixations ne sont pas les mêmes. Par contre, je me rappelle plus si cela concerne les clignotants, les caches intermédiaires ou les antibrouillards voir peut-être même les 3. A demander confirmation à ceux sur le forum qui ont un pare-chocs avant US donc...
je te conseille se site pour en trouver pas trop cher
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... vw3rhv07Pg
bonne chance pour la suite