Compte-tours qui déconne !
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
Compte-tours qui déconne !
Bonjour à tous !
Un petit soucis de compte-tours sur moteur RA (1.6TD) , en effet il fait ne fonctionne plus ou plus exactement l'aiguille fait quelques bonds lors de grosses accélérations . peut-être un mauvais contact ,mais je ne sais pas du tout ce qui alimente un compte-tour diesel puisqu' il n'y a pas d'allumage .
Merci de me guider si quelqu'un a une solution .
Un petit soucis de compte-tours sur moteur RA (1.6TD) , en effet il fait ne fonctionne plus ou plus exactement l'aiguille fait quelques bonds lors de grosses accélérations . peut-être un mauvais contact ,mais je ne sais pas du tout ce qui alimente un compte-tour diesel puisqu' il n'y a pas d'allumage .
Merci de me guider si quelqu'un a une solution .
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
-
- Golfiste motivé
- G2EO
- Golfiste expérimenté
J'ai le même problème que toi à savoir le voyant de batterie qui reste allumé un pti coup d'accélérateur et il disparait ^^ pareil pour le compte tour sauf que moi ça ne le fait pas tout le temps (plus quand il fait froid que quand il fait chaud)shark991 a écrit :moi le matin qd je demarre elle monte pas et jai le voyant de batterie allume faut que j'accelere un ptit coup pour qu'elle remonte et hier en prenant une flaque d'eau vu le temps de mouise quil fait elle est descendu puis hop remonté ....mais peut etre une courroie mal tendu
- lolo.theo02
- Nouveau Golfiste
Salut, vous avez trouvé la solution car j'ai le même problème.G2EO a écrit :J'ai le même problème que toi à savoir le voyant de batterie qui reste allumé un pti coup d'accélérateur et il disparait ^^ pareil pour le compte tour sauf que moi ça ne le fait pas tout le temps (plus quand il fait froid que quand il fait chaud)shark991 a écrit :moi le matin qd je demarre elle monte pas et jai le voyant de batterie allume faut que j'accelere un ptit coup pour qu'elle remonte et hier en prenant une flaque d'eau vu le temps de mouise quil fait elle est descendu puis hop remonté ....mais peut etre une courroie mal tendu
- lolo.theo02
- Nouveau Golfiste