[ Golf 2 1.3 1988 ] Help, probleme de ralentit a chaud
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- lucky-thirteen75
- Golfiste apprenti
[ Golf 2 1.3 1988 ] Help, probleme de ralentit a chaud
Alors voila tout est dans le titre, ma caisse a froid démarre parfaitement, puis quand le moteur et chaud je remarque au feux rouge qu'elle est faiblarde, moteur irrégulier, vibration...
J'ai penser au carbu mais vue l'usine j'aimerai des avis avant de régler quoi que se soit, si quelqu'un sur paris ou ile de France ce sens l’âme de savoir régler ça?? =)
J'ai penser au carbu mais vue l'usine j'aimerai des avis avant de régler quoi que se soit, si quelqu'un sur paris ou ile de France ce sens l’âme de savoir régler ça?? =)
-
- Golfiste motivé
- lucky-thirteen75
- Golfiste apprenti
- jl1063
- Golfiste apprenti
salut
l arrivé d air se fait par la est si il est troué tu encrasse ton filtre a air car dans l aile il y a déja un genre de filtre ,
si une de tes durites de dépression ou pression est abimés ton carbu ne marchera pas
pour les controlés tu doit enlevé ton filtre a air et une par une les débranchée et les controlée
si une des durites et percée il te faudra t assuré qu il n y est pas rentrée de la merde qui pourrai bouché les entré du carbu
tu peu le savoir en soufflant ou en aspirant , si c est pas ça le reste je ne peu te l expliqué car j ai passé 3 semaines pour régler le 2e2 de mon 1800
bon courage A++
il y a un post que j ai fermé y a pas longtemps en cherchant en arriére tu devrai le trouvé soit (surconsomation ou démarage a chaud fermé) jl1063

- jl1063
- Golfiste apprenti
en 2eme pagejl1063 a écrit :salutl arrivé d air se fait par la est si il est troué tu encrasse ton filtre a air car dans l aile il y a déja un genre de filtre ,
si une de tes durites de dépression ou pression est abimés ton carbu ne marchera pas
pour les controlés tu doit enlevé ton filtre a air et une par une les débranchée et les controlée
si une des durites et percée il te faudra t assuré qu il n y est pas rentrée de la merde qui pourrai bouché les entré du carbu
tu peu le savoir en soufflant ou en aspirant , si c est pas ça le reste je ne peu te l expliqué car j ai passé 3 semaines pour régler le 2e2 de mon 1800
bon courage A++
il y a un post que j ai fermé y a pas longtemps en cherchant en arriére tu devrai le trouvé soit (surconsomation ou démarage a chaud fermé) jl1063
-
- Golfiste motivé
- lucky-thirteen75
- Golfiste apprenti
Apres demontage de la boite a air, et bah surprise carbu tout crade avec derriere de l'huile ou de l'essence je ne sais pas trop, toute les durite me semble poreuse, donc effectivement avec la chaleur...
Pour la ptite info, j'ai eu a remplacé mon boitier de starter auto l'année derniere..
Je vais voir pour changer toutes mes durites, mais ou aller en acheter car autobac 9euro le metre
???
et question bete y'a deux filtre en bien visible au milieur du moteur, c'est le filtre a essence, et un caché derriere le carbu ??

Pour la ptite info, j'ai eu a remplacé mon boitier de starter auto l'année derniere..
Je vais voir pour changer toutes mes durites, mais ou aller en acheter car autobac 9euro le metre

et question bete y'a deux filtre en bien visible au milieur du moteur, c'est le filtre a essence, et un caché derriere le carbu ??
- lucky-thirteen75
- Golfiste apprenti