vince-golf VI a écrit : c'est juste un truc tout simple,il y aura rien d extraordinaire

T'est dingue toi, a choisir entre un gros meeting, qui est loin, qui te coûte du pognon
Et un rencard, avec des potes et qui est gratos, ben perso le choix est vite fait
Et pis il y aura que des gens extraordinaires à notre rencard, il sera forcément génial
Je dit bien c'est mon avis perso, marre des gros meeting
Toretto a écrit :dommage de faire ça en même temps que le VW ENDLESS SUMMER SHOW ...
Pour la date on a hésité, plusieurs choix
-prendre une date qui fais chié un max de monde comme ça personne ne viens (cool on rentrera de bonne heure)
-prendre une date ou il pleut à coup sur, (là météo france ne pouvais rien nous promettre à long terme)
-prendre une date facile à retenir genre 24 décembre, (perso je dois me balader sur les toits en costume rouge donc j'étais pas dispo)
-Et sinon on a finis par juste demander quand
le site qu'on nous prêtent gracieusement était libre et pris cette date là en demandant aux gens qui viennent à notre rencard si ça leurs convenaient
Après on ne pourra jamais satisfaire tout le monde, on a juste essayés de faire au mieux