Où achetez vous votre Carburant ?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Fred-16S-PL
- Golfiste expérimenté

-
golfrouge
- Golfiste expérimenté

salut
j'apporte ma contribution à ce topic...
je bosse chez Cora à la maintenance, et je m'occupe du carburant.
l'essence que vous prennez chez moi c'est la meme que quasiment partout, à savoir, dans votre coin il y a une rafinerie, bin c'est pas dur, les camions de toute les enseignes vont se remplir dans la même rafinerie et donc à la pompe se sont les m^mes carburant donc.
ensuite ceux qui me disent qu'il y a des l'eau ou des merdes dans mes cuves de mon hypermarché, je leur réponds que les filtres ca existe!!!
dans chaque pompe il y a un filtre par produit, ils sont remplacés régulièrement (et en plus il y a un filtre dans vot voiture les gars!)
ensuite pour ce qui est des fonds de cuve, je voudrais bien voir ca, vu le débit de carburant d'un hypermarché, les fonds de cuve y en a jamais.
pour info, en semaine, j'ai un débit de 30m3 par jour et 60m3 le week end!
j'ai au minimum un camion tous les jours qui viens me réaprovisioné voir 2 !
vous pouvez être tranquil y a pas de soucis particuliers dans une station d'un hyper!
moi je me méfirais plutot dans une ptite station.... et encore...
@+
j'apporte ma contribution à ce topic...
je bosse chez Cora à la maintenance, et je m'occupe du carburant.
l'essence que vous prennez chez moi c'est la meme que quasiment partout, à savoir, dans votre coin il y a une rafinerie, bin c'est pas dur, les camions de toute les enseignes vont se remplir dans la même rafinerie et donc à la pompe se sont les m^mes carburant donc.
ensuite ceux qui me disent qu'il y a des l'eau ou des merdes dans mes cuves de mon hypermarché, je leur réponds que les filtres ca existe!!!
dans chaque pompe il y a un filtre par produit, ils sont remplacés régulièrement (et en plus il y a un filtre dans vot voiture les gars!)
ensuite pour ce qui est des fonds de cuve, je voudrais bien voir ca, vu le débit de carburant d'un hypermarché, les fonds de cuve y en a jamais.
pour info, en semaine, j'ai un débit de 30m3 par jour et 60m3 le week end!
j'ai au minimum un camion tous les jours qui viens me réaprovisioné voir 2 !
vous pouvez être tranquil y a pas de soucis particuliers dans une station d'un hyper!
moi je me méfirais plutot dans une ptite station.... et encore...
@+
- anthonylong33
- Golfiste acharné

- olinto
- Maitre Golfiste

oliviernounours a écrit :ca doit te faire mal au cul, mais les cigarettes sont beaucoup moins cher par chez toi, non ??olinto a écrit :ici le diesel:1.17e le sans plomb:1.25e pas cool non?
ici le paquet de marlbomerde il y a 1an (car ça fais presque 1 an que j ais arrete
- Gino
- Golfiste acharné

pour affirmé qu'une station vends de la bonne ou moins bonne essence , il faudrais les faire analysé dans plusieurs laboratoires.. mais bon..
"on m'a dis"
a Achan il ya de l'eau dans les cuves mais pour mélangé l'eau a l'essence un produit additionnel est ajouté.. d'où un cout moindre a cause de la flotte...
et
en ptite station service des Additifs sont ajouté d'où le cout un peu plus elevé qu'un grande surface...
mais bon je n'affirme rien .
"on m'a dis"
a Achan il ya de l'eau dans les cuves mais pour mélangé l'eau a l'essence un produit additionnel est ajouté.. d'où un cout moindre a cause de la flotte...
et
en ptite station service des Additifs sont ajouté d'où le cout un peu plus elevé qu'un grande surface...
mais bon je n'affirme rien .
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.