[golf gtd] question souffle bouchon de remplissage d'huile

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 107
Inscription : vendredi 02 octobre 2009, 14:31
Localisation : calais

[golf gtd] question souffle bouchon de remplissage d'huile

Message par golf2 intercooler »

Bonjour à tous

Je possède un GTD RA de 91, ma segmentation est HS, j'ai plusieurs questions:

-Peut-on refaire une segmentation pour pas trop cher et soi-même? (moteur 243000km ce qui n'est pas énorme)
-Je ne trouve pas de moteur de GTD en RA, est-ce que je peut mettre un td sans intercooler ou un diesel tout court?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement
Dernière modification par golf2 intercooler le vendredi 01 juillet 2011, 20:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3535
Inscription : samedi 13 novembre 2010, 09:29
Localisation : sud RP

Message par MK2 16 »

Tu peux refaire ta segmentation pour 150/200 euros mais c'est du gros boulot tu perdra moins de temps à changer de moteur =;
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 107
Inscription : vendredi 02 octobre 2009, 14:31
Localisation : calais

Message par golf2 intercooler »

Ais-je le droit de mettre un moteur diesel tout court?

Cela ne craint rien pour le contro^le technique?
golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 107
Inscription : vendredi 02 octobre 2009, 14:31
Localisation : calais

Message par golf2 intercooler »

En fait elle a du mal a démarrer a chaud, j'ai de l'huile qui remonte dans le filtre a air, un ralenti instable et des accoups en dessous de 2000tr/min.
Je suppose que le moteur n'en peu plus!!!
Mais j'aime trop mon gtd pour m'en séparer, que faire?
Un moteur en état cela se trouve?
Avatar de l’utilisateur
MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3535
Inscription : samedi 13 novembre 2010, 09:29
Localisation : sud RP

Message par MK2 16 »

As tu pris tes compressions? ça peut etre un problème tout autre.j'ai également eu un souci de remontées d'huile jusqu'au filtre moteur difficile à démarrer et il ne tournait pas rond j'ai aussi pensé à la segmentation mais c'était les injecteurs.test tes compressions on sait jamais ;)
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 107
Inscription : vendredi 02 octobre 2009, 14:31
Localisation : calais

Message par golf2 intercooler »

Merci du conseil, mes injecteurs on déjà été retarés, cela ne doit pas provenir de cela

merci d avance
Avatar de l’utilisateur
choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 505
Inscription : mardi 11 mai 2010, 01:51
Localisation : Limoges

Message par choOps »

dommage de ne pas avoir tester les compressions quand les injecteurs été déposer ...!!

mais je suis plutot d'accord test les avant de changer ton moteur...
pour les accoups et ralenti instable sa peut être une prise d'air dans le circuit de gasoil ou un probleme de pompe a injection ...!!

pour l'huile au filtre a air le reniflard de mort ...!!

avant de tout vouloir changer esseye de tester tes compressions :)

sinon mettre un autre turbo diesel ou même un simple diesel n'a rien de problématique pour le contrôle technique ...!! par contre en cas de gros accident tu peut oublier ton assurance ....!! :)
golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 107
Inscription : vendredi 02 octobre 2009, 14:31
Localisation : calais

Message par golf2 intercooler »

Je n'ai pas la RTA, quelqu'un a t il un schéma pour voir ou est ce fameux reniflar?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 505
Inscription : mardi 11 mai 2010, 01:51
Localisation : Limoges

Message par choOps »

tout en haut de ton cache culbu ... c'est cylindrique et relié a ta durite d'admission qui va de la boit a air a la durite d'admission ...!!
golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 107
Inscription : vendredi 02 octobre 2009, 14:31
Localisation : calais

Message par golf2 intercooler »

ras de ce coté la, je vais quand meme tester la compression, je vous tiens au jus ;)
golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 107
Inscription : vendredi 02 octobre 2009, 14:31
Localisation : calais

Message par golf2 intercooler »

Question, j'ai démarrer la golf et j'ai enlever le bouchon de carter d'huile pour voir si le souffle est important, et c'est une soufflerie, même au ralenti.

Est-ce normal? :-/
golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 107
Inscription : vendredi 02 octobre 2009, 14:31
Localisation : calais

Message par golf2 intercooler »

up :))
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »