Je sais on a discuter avec quelqu'un du staff le dimanche soir on a été les derniers à partir ma voiture c'est fermée avec les clés à l'intérieur.pimousse a écrit :comme on vous le dit beaucoup nous on plant, on corrige l'année prochaine, sortir ses pieces avec ce temps pour gagner 10 euros ca a dut en refroidirstephgt a écrit :Bilan mitigé cette année, dommage la météo n'était pas en notre faveur ce week end.
Toujours autant de participants donc quand on prend le temps de faire le tour on voit de belles caisses.
On a toujours autant de plaisir à croiser des personnes que l'on voit deux fois par an.
La sécurité bien présente mais je pense obligatoire vu le nombre de personne sur le site et ca évite les problèmes rencontrés l'an passé.
Le swat meet peu représenté cette année soit à cause du temps soit parce que les gens n'ont plus envie de vendre leurs pièces, j'ai quand même pu trouver ce qu'il me manqué.
Peu de choix sur la restauration, point positif la friteriecomme d'hab et gros point négatif sur le petit stand de bouffe la j'ai trouvé ca
même si ce n'était pas cher.
Pour les pros il en faudrait un peu plus.
Petit clin d'oeil à certains notamment l'allemand ( celui avec les moustaches qui vendait des pièces dorées) et celui à gauche de la friterie.
Et bien sur le stand de Tony toujours aussi accueillant.
PS:Tony il te faut plus de stockLol
Un bémol sur les animations ca manquait cette année.
Tous ces commentaires restent les miens bien sur maintenant chacun à le droit de penser ce qu'il veut, je souhaite que ce meeting continu car il reste le plus grand évenement en France que je connaisse.
voila voila
Même mes remarques ne m’empêcheront pas de revenir l'année prochaine, perso j'aime venir aux Days et rien n'y changera.
Merci encore à toute l'équipe du Staff