will1000rr a écrit :Salut à tous!!!
Je viens mettre mon petit grain de sel! Donc pour ma part c'était mon premier vw days, et il est vrai que ca fait plaisir un bon week end bien rempli de VW!
Concernant l'organisation, impec, mis a part une queue momumentale pour ewperer avoir quelquechose a ce mettre sous la dent, quelques stand de bouffe en plus n'aurai pas été du luxe mais rien de bien mechant dans l'ensemble!
Mon gros coup de gueule en revanche sera contre la securité! Je ne suis pas de ceux qui fouttent le bordel bien loin de la, ceux qui me connaissent ne diront pas le contraire, et un reglement est la pour etre respecté que ca plaise ou non!
En revanche l'équipe de securité de la premiere journée ne se sentai plus pété, enfin certain agent!
Car quand de notre petit stand j'ai vu des agent de securité avec un comportement très peu déontologique courir après de belles caisse qui ont mis un malheureux petit coup.de gaz et taper sur les carrosserie de cette manoere je metonne que certain m'ai pas perdu quelques chico!
Autre chose, aboyer constament pour un oui pour non sur des pationnés venu profiter du meeting je trouve ca moyen, il y a l'art et la maniere de faire respecter un reglement.
Je me permet de dire tout cela car j'ai été victime et le mot est faible, de deux agent de securité le samedi soir!
En effet, ayant oublié par megarde de couper mes veilleuses... Et par peur de ne pas redemarer le lendemain jai donc demarré mon kr afin de le faire tourner un peu sans excès, et la deux espece de cow boy se prenant pour des gardien de la paix se sont jettés sur ma caisse en tapant dessus (qui je precise sort de peinture complete) en geulant en ces thermes "hé toi tu coupe ta caisse tout de suite ou tu degage!" moi plus que surpis je leur dis seulement que javais oublié deteindre mes phares et que je la fesais seulement tourner 5mn pour ne pas etre en panne mais ces derniers mon regeulé dessus de plus belle!!!
Quoi faire contre des gros connard n'ayant pas de respect pour les vw et sans le moindre pouvoir se prenant pour banane? Rien malheureusement si ce n'est de leur bomber la tronche et se faire virer du meeting comme un malpropre...
Voila mon petit récit, sinon super sympa malgrès le temps pluvieu et respect aux organisateurs qui en ont vraiment ch...er ce weekend.
Vivement l'année prochaine en esperant que la secu soit plus detendu!