[02] VW days 2011 18 et 19 Juin

Tous les meetings VW en France

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par steve95GOLF »

kev...VW a écrit :
betefoncé a écrit :salut tous le monde
Pour moi les gens qui n'était pas la n'ont meme pas à venir poster ici
certain peuvent aussi venir jeter un coup d'oeil car il y etais l'année precedente qui leur on ete decevante , en voyant certain commantaire comme "pas plus d'animation que ca" , "pas assez de stand pro" , "pas assez de stand bouffe" ou autre comme "j'ai ete bouler a l'entrée" exemple de ludo (monsieurzz) qui a fais 600 bornes pour qu'on lui dise file sur le park visiteur excuse moi d'avoir un peu les boules pour lui car moi meme j'ai pas de voiture neuve et loin d'etre parfaite.... tu n'ose fiinalement meme plus faire autant de route pour etre recalé (ne pas accedé au park avec ta voiture) et certain n'y retourneront pas pour ca.

avis perso je lis les commentaires de chacun pour me faire une idées de cette année et encore plus de negativité des personnes presente ce week end comment veut tu donné envis au personne non presente de venir l'année suivante???
je sais pas si tu as lu un peu plus haut tout ce qui etait prevue au niveau stand bouf,stand pro,etc... on tous annuler deux jour avant mais sa on pouvais le savoir quand on etait labas pour ma part je l ai su dimanche soir que je suis rentré et que j ai regarder sur le forum, apres pour ce qui est de la voiture j avoiue ca doit foutre les boules :(
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par kev...VW »

steve95GOLF a écrit :
kev...VW a écrit :
certain peuvent aussi venir jeter un coup d'oeil car il y etais l'année precedente qui leur on ete decevante , en voyant certain commantaire comme "pas plus d'animation que ca" , "pas assez de stand pro" , "pas assez de stand bouffe" ou autre comme "j'ai ete bouler a l'entrée" exemple de ludo (monsieurzz) qui a fais 600 bornes pour qu'on lui dise file sur le park visiteur excuse moi d'avoir un peu les boules pour lui car moi meme j'ai pas de voiture neuve et loin d'etre parfaite.... tu n'ose fiinalement meme plus faire autant de route pour etre recalé (ne pas accedé au park avec ta voiture) et certain n'y retourneront pas pour ca.

avis perso je lis les commentaires de chacun pour me faire une idées de cette année et encore plus de negativité des personnes presente ce week end comment veut tu donné envis au personne non presente de venir l'année suivante???
je sais pas si tu as lu un peu plus haut tout ce qui etait prevue au niveau stand bouf,stand pro,etc... on tous annuler deux jour avant mais sa on pouvais le savoir quand on etait labas pour ma part je l ai su dimanche soir que je suis rentré et que j ai regarder sur le forum, apres pour ce qui est de la voiture j avoiue ca doit foutre les boules :(
je sais bien mais c'est sur place quand tu arrive que tu as besoins de tout ca , le banc de puissance de souvenir c'est pas la premiere fois que ca plante au denier moment et c'est quand meme bien dommage.

je sais bien que le GIDF ce defonce la tete et donne toute son energie pour ce meeting , pour avoir pas mal discuté avec RABBIT pour preparé l'arrivé des forums et clubs en 2009 je sais qu'un meeting de cet empleur n'est pas rien a preparé mais les gens (clientèle) attendent tout ca sur place et non il etait prevu , c'est dommage que les gens plante au denier moment ca c'est deja vu , ca ce repete voila ce que je vois un fois de plus.

c'est pas de leur faute et je le redirais.

;)
Awoz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Awoz »

vwman a écrit :dit toi que 25 euro c un bon prix l'ami c les méme prix partout dans le monde du aircoooooollllllllll
en méme temps j'ai rarement vue un meeting gratuit !!!!!!et si vous voulez pas payé 25 euro ben venez pas les filles comme ça pas de critique!!!!!

LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L'ART EST BEAUCOUP PLUS DIFFICILE!!!!!!!!!
et faite un meeting d'une tel empleure avec une organisation de ce niveaux et peu etre que vous pourriez ouvrir votre bouche!!!!!!

cela dit des gars qui boive y'en a partout!!!!!!!!!!!
j'ai adoré ton combi et la G2 peinte au rouleau (attention par un professionnel!! ) lol j'étais avec un pote on t'as acheté 2 ou 3 stickers bonne rencontre ;) avec VW families
pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par pimousse »

tolibaire a écrit :en méme temps 25 euros la place il peuvent se bougée

oui , niveua burn ... sa s'était cool

mais toujour des poivros ...
et toi tu fais quoi pour faire bouger les choses, rien ???

ah si tu nous fais rire c'est deja ca
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par pimousse »

will1000rr a écrit :Salut à tous!!!

Je viens mettre mon petit grain de sel! Donc pour ma part c'était mon premier vw days, et il est vrai que ca fait plaisir un bon week end bien rempli de VW!

Concernant l'organisation, impec, mis a part une queue momumentale pour ewperer avoir quelquechose a ce mettre sous la dent, quelques stand de bouffe en plus n'aurai pas été du luxe mais rien de bien mechant dans l'ensemble!

Mon gros coup de gueule en revanche sera contre la securité! Je ne suis pas de ceux qui fouttent le bordel bien loin de la, ceux qui me connaissent ne diront pas le contraire, et un reglement est la pour etre respecté que ca plaise ou non!

En revanche l'équipe de securité de la premiere journée ne se sentai plus pété, enfin certain agent!
Car quand de notre petit stand j'ai vu des agent de securité avec un comportement très peu déontologique courir après de belles caisse qui ont mis un malheureux petit coup.de gaz et taper sur les carrosserie de cette manoere je metonne que certain m'ai pas perdu quelques chico!

Autre chose, aboyer constament pour un oui pour non sur des pationnés venu profiter du meeting je trouve ca moyen, il y a l'art et la maniere de faire respecter un reglement.

Je me permet de dire tout cela car j'ai été victime et le mot est faible, de deux agent de securité le samedi soir!
En effet, ayant oublié par megarde de couper mes veilleuses... Et par peur de ne pas redemarer le lendemain jai donc demarré mon kr afin de le faire tourner un peu sans excès, et la deux espece de cow boy se prenant pour des gardien de la paix se sont jettés sur ma caisse en tapant dessus (qui je precise sort de peinture complete) en geulant en ces thermes "hé toi tu coupe ta caisse tout de suite ou tu degage!" moi plus que surpis je leur dis seulement que javais oublié deteindre mes phares et que je la fesais seulement tourner 5mn pour ne pas etre en panne mais ces derniers mon regeulé dessus de plus belle!!!

Quoi faire contre des gros connard n'ayant pas de respect pour les vw et sans le moindre pouvoir se prenant pour banane? Rien malheureusement si ce n'est de leur bomber la tronche et se faire virer du meeting comme un malpropre...

Voila mon petit récit, sinon super sympa malgrès le temps pluvieu et respect aux organisateurs qui en ont vraiment ch...er ce weekend.

Vivement l'année prochaine en esperant que la secu soit plus detendu!
;)
salut c'est moi du staff avec les cheveux rasé sur le coté, on a eut quelques p'tits problemes car certains avait pas bien écouté au briefing je pense lol

bref on a calmé le truc et vous aviez rien fait de mal désolé pour l'incident, au moindre probleme venez nous voir bordel lol

on a bien fait de passer voir tout le monde lol
CLUB GOLF ile de france

Image
tolibaire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par tolibaire »

si vous avez un manque d'ouverture ou méme un manque d'idée je n'y peu rien

...

facile de faire commes les autres

j'ai parler avec pas mal de mecs qui on déja fait des volksrod et le dialogue a été constructif et on a échangés des idées s'est sa qui est cool

beaucoup de personnes on apprécier !

bref le vw days s'ets plsu ce que s'était
UNDERGROUND !!!!!

roule en :
VOLKSROD
mk2 LOW
mk2 us STYL'Z
pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par pimousse »

kev...VW a écrit :
certains peuvent aussi venir jeter un coup d'oeil car ils y étaient les années précédentes qui on été déçus .

en voyant certain commentaire comme "pas plus d'animation que ca" , "pas assez de stand pro" , "pas assez de stand bouffe" ou autre comme "j'ai été bouler a l'entrée" exemple de ludo (monsieurzz) qui a fais 600 bornes pour qu'on lui dise file sur le park visiteur excuse moi d'avoir un peu les boules pour lui car moi meme j'ai pas de voiture neuve et loin d'etre parfaite.... tu n'ose finalement meme plus faire autant de route pour etre recalé (ne pas accédé au park avec ta voiture) et certain n'y retourneront pas pour ca.

avis perso je lis les commentaires de chacun pour me faire une idées de cette année et encore plus de négativité des personnes présente ce week end comment veut tu donné envie au personne non présente de venir l'année suivante???
encore plus négatif lol ceux qui sont venut sont en majorité content sauf pour

l'animation, super grave bien plus que la sécurité !!!!! on,corrige pour 2012
la bouffe, on sait fait planté vous devez pas comprendre ca
et des pros en moindre

sinon :

bref ne venez pas si vous etes pas sur de rentrer, et quand on voit les photos sur d'autres forums c'est sur on voit bien que vous racontez que des conneries

pour ludo des excuses on était faite, en attendant d'avoir plus d'infos

il faut des euros pour entrer regarder les photos, pour etre au top 20 encore une fois regardez les photos et on en parle apres

sinon on serat sur les meetings francais et européens venez nous voir on discuterat ;)
CLUB GOLF ile de france

Image
pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par pimousse »

tolibaire a écrit :si vous avez un manque d'ouverture ou méme un manque d'idée je n'y peu rien
tu fais rien toi alors viens pas nous donner des lecons, tu t'es fait mettre sur le coté t'as les boules c'est tout

une photo peut etre de ton véhicule ?
CLUB GOLF ile de france

Image
tolibaire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par tolibaire »

ba non vu le temps et vu que méme les derniers arrivan se sont fait mettre sur le coté s'es tcon

oui j'ai des photos

mais bon chacun fait et pense ce qu'il veut , moi je juge pas , donc je stop le HS.

bonne suite quand méme
UNDERGROUND !!!!!

roule en :
VOLKSROD
mk2 LOW
mk2 us STYL'Z
pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par pimousse »

tolibaire a écrit :ba non vu le temps et vu que méme les derniers arrivan se sont fait mettre sur le coté s'es tcon

les derniers arrivant du week end sont entrée gratos a partir de 15h30 je crois

si on leur demande de se mettre sur le coté c'est comme ca on fait ce qu'on veut on est pas un service public

leur dire quoi vas y vat au fond ca bouche
CLUB GOLF ile de france

Image
steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par steve95GOLF »

c'est vrai qu'apres reflection je pense que le staff a super bien gerer je m en rappel de l année derniere qui m avait bien soulé et c'est vrai cette année c'etait vraiment cool dans les allée, avec un staff assez present etc... mise a part quelque poivros autour des tentes qui laissé quelque cadavre de bouteille mais rien de bien méchant la pluie a chamboulé certaine choses mais c'est que parti remise je reviendrais l année prochaine car franchement les convoies aller et retour + l ambiance sur place et les connnaissance faites tout au longt de ce week end :D et bah ca permet de souffler un peu meme si le dimanche soir on est mort de fatigue =))

à l'année prochaine <:-P
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par pimousse »

l'année derniere trop de bordel, cette année trop calme, on verrat donc pour les animations et continuer sur la sécurité mais si cette année c'est gagné ne rien relacher, juste faire un bon brif au équipe de reléve qui n'avait pas bien recu certains message
CLUB GOLF ile de france

Image
BOBY MK2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par BOBY MK2 »

ses vrai que le staff ni est pour rien,deja mon avis,je pense que l'entree interdite le vendredis soir sa nous tousse degouter.des pro vous on planter ok vous y ete pour rien,peut etre a cause de la pluie mais sa a manquer d'animation,je parle pas du dj sans lumiere,interdit au rats ok mais ya des beau projet perso le vrai rats ne me derange pas au contraire,l'anée derniere ok il ya eu des kéké et des bagard mais l'ambiance etait bonne a par sa par rapport a cette année,ses mon avis perso le karman qui fesait des etincelle sa a amuser tout le monde cette année rien.je pense que si vous remetter l'entrée le vendredis soir il y aura une meilleur ambiance car la les gens arrive dans la nuit la fatigue la pluis bref alors que le vendredis on aurais plus se reposer dans nos tante et etre en forme pour le samedis.a par sa bravo a juju antony et tout l'equipe du staff
glx95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par glx95 »

2eme serie pour ma part
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
- GOLF 2 IBIS FIRE AND ICE US TDI

- PASSAT FACELIFT JOHN DEER EDITION TDI venu

- GOLF IV 1.9 tdi 90

Image
teddygolfcab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par teddygolfcab »

pimousse a écrit :l'année dernière trop de bordel, cette année trop calme, on verrat donc pour les animations et continuer sur la sécurité mais si cette année c'est gagné ne rien relâcher, juste faire un bon brif au équipe de relève qui n'avait pas bien reçu certains message

dit voir juste une petite question vous n'avez pas le droit d'ouvrir le site plus loin (derrière le S&S ) la ou il y avait les douche ?
Répondre

Revenir à « Meetings nationaux VW »