je précise only golf 1
cordialement :bisou:
le programme :
J'organiser une balade découverte d'une journée en Ardèche, le samedi 30 Avril. [ :bienvenue en Ardèche!!]
Charmants paysages et agréables saveurs du terroir seront au rendez-vous... :inlove: :
- Pour débuter cette belle journée, le point de départ se situeras à Bourg-Saint-Andéol à 9h30 (le lieu exacte dans ce village sera défini prochainement) nous prévoyons le "fameux 1/4 d'heure ardéchois" pour un départ définitif à 9h45.

-Aprés 35 minutes de route passées au coeur des jolies gorges de l'Ardèche

-Nous traverserons ensuite Ruoms (village de caractère), Aubenas..., pour arriver à Vals les Bains aux alentours de 11h45, oû chacun savoureras son pic-nic au milieu du parc de la fontaine thermale.( Si l'établissement est ouvert d'ici là, ceux qui le souhaite, pourront allez déguster la bière aromatisée locale Bourganel. :alcolo )
-A 14h nous embarquerons dans nos magnifiques cabi :iwinner dans lesquels nous franchirons plusieurs cols, afin d'arriver, après 50 minutes de route, au Mont Gerbier des Joncs! Là-bas, les plus courageux pourront atteindre le sommet (pensez aux chaussures de marches dans ce cas...);pour les plus paresseux : boutiques, pâtisseries locales et boissons les attendent au pied du Mont. :ap
C'est sur cette délicieuse étape que nous nous quitterons... :bisou

Si vous êtes interéssé(e)s pour participer à cette balade, contactez moi rapidement pour une meilleure organisation :demon
Julien

P.S: Nous n'irons finalement pas a st pierreville au musée de la châtaigne afin de mieux profiter du gerbier des joncs et des gorges de l’Ardèche
WARNING: Merci de venir avec un véhicule en état de rouler sur nos routes ardéchoises ^^ nous nous dégageons de toutes responsabilité en cas de dommages causés pendant cette journée.
:foldingo
pour les participant voici le carnet de bord
http://www.casimages.com/f.php?f=110411073927301271.pdf