Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
en quoi la repose du capot a une incidence sur la solidite du pare brise?il l'a fait a domicile,non?si le pare brise a ete colle de travers,c'est sa responsabilite point!
pour les bouts de verre,ca c'est pas terrible,mais il y peut rien la,car c'est pas de sa faute si le circuit n'est pas filtre!
Je pense aussi mais bon, j'ai pas cherché plus loin je leur ai dit que j'allais la faire expertiser, ils m'ont pas cru, ça leur a fait drôle quand l'assurance les a appelé !
Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010
Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive pas seule :
L'expert pense que j'ai reçu une caillasse et donc pas la faute de Cargloush, génial.
En rentrant, au rond point, un type devant moi va pour s'engager, je regarde à gauche voir si je peux aussi et ... Trop tard le mec a pilé et sa boule d'attelage a plié mon PC et ma plaque ...
Photos à venir quand je supporterais de la regarder comme ça ....
Je crois que cette voiture me porte la poisse...
Dernière modification par Dj2d le mardi 21 juin 2011, 18:57, modifié 1 fois.
Bon, avec de la volonté je décide de reprendre ma voiture en main...
Tant pis pour le capot ! Je vais me trouver une face avant de vento !
Tant pis pour l'avant démolis (La traverse pliée en deux par une boule d'attelage à 5km/h je savais même pas que c'était possible ...) J'en ai une autre !
Tant pis pour la plaque qui tient plus ! J'ai des vis et j'me contre fiche des contrôles des
Tant pis pour l'autoradio qu'on a tiré une masse et un + de la boîte à fusible pour le faire marcher, que mon pote s'en va l'autoradio marche, je le mets dans la console il marche plus, y'a une explication ! (Même si je l'ai pas trouvée 1h29 après, tant pis!)
Dernière modification par Dj2d le jeudi 14 juin 2012, 12:30, modifié 1 fois.