mais en effet c'est pas juste lol ....

encore un des avantage de la US

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
US ou pas US, swap ou pas swap, un simple coup de fil à VW, l'expert donne le numéro de chassis, et en 10 secondes, VW leur donne le type moteur d'origine monté en usine... Arrètez de dire l'expert verra rien, ou c'est pareil, ou ça passe inaperçu.... l'assurance à la base ne veut rien payer, surtout s'il y a grosse casse, alors elle fera tout pour vous la mettre bien profond (excusez le languagethilou a écrit :golfopierrot a écrit :donc je rapel que sur ma carte grise les seuls info existantes sont : volkswagen , numero de serie us wvw3b01g3.......... , GO pour gasoil , et 4 cv c'est tout (pas de type mines , pas de designation ni de type moteur![]()
![]()
Euh c est pas juste
pour avoir été mécanicien dépanneur (fourrière, accidents, vol, ect) quelques temps j'ai cotoyé pas mal d'experts et j'ai jamais vue une expertise pousséeyangra a écrit :US ou pas US, swap ou pas swap, un simple coup de fil à VW, l'expert donne le numéro de chassis, et en 10 secondes, VW leur donne le type moteur d'origine monté en usine... Arrètez de dire l'expert verra rien, ou c'est pareil, ou ça passe inaperçu.... l'assurance à la base ne veut rien payer, surtout s'il y a grosse casse, alors elle fera tout pour vous la mettre bien profond (excusez le languagethilou a écrit :golfopierrot a écrit :donc je rapel que sur ma carte grise les seuls info existantes sont : volkswagen , numero de serie us wvw3b01g3.......... , GO pour gasoil , et 4 cv c'est tout (pas de type mines , pas de designation ni de type moteur![]()
![]()
Euh c est pas juste), et l'expert est payé pour ça!
. Il est pas là pour être de votre coté, mais du coté de l'assurance. Bref il travaille POUR l'assurance, et PAS pour vous!
Après vous faites ce que vous voulez...
ça dépend surement aussi de l'accident, des sommes mises en jeu... S'il y a 2 morts et 3 blessés graves en face, peut-être que l'expert va fouiller un peu plus en profondeur. Surtout avec ce genre de voiture (une 106 pourrave a moins de chance d'être "trafiquée" de partout qu'une golf refaite de partout... peinture flashy...), enfin la tienne est vraiment discrète.golfopierrot a écrit :pour avoir été mécanicien dépanneur (fourrière, accidents, vol, ect) quelques temps j'ai cotoyé pas mal d'experts et j'ai jamais vue une expertise pousséeyangra a écrit :US ou pas US, swap ou pas swap, un simple coup de fil à VW, l'expert donne le numéro de chassis, et en 10 secondes, VW leur donne le type moteur d'origine monté en usine... Arrètez de dire l'expert verra rien, ou c'est pareil, ou ça passe inaperçu.... l'assurance à la base ne veut rien payer, surtout s'il y a grosse casse, alors elle fera tout pour vous la mettre bien profond (excusez le languagethilou a écrit :golfopierrot a écrit :donc je rapel que sur ma carte grise les seuls info existantes sont : volkswagen , numero de serie us wvw3b01g3.......... , GO pour gasoil , et 4 cv c'est tout (pas de type mines , pas de designation ni de type moteur![]()
![]()
. Il est pas là pour être de votre coté, mais du coté de l'assurance. Bref il travaille POUR l'assurance, et PAS pour vous!
mais c'est vrai que ca existe et que dans ces cas la c'est pas bon
tdi 90 c'est 5 ou 6 cv pas plusBorny a écrit :ça dépend surement aussi de l'accident, des sommes mises en jeu... S'il y a 2 morts et 3 blessés graves en face, peut-être que l'expert va fouiller un peu plus en profondeur. Surtout avec ce genre de voiture (une 106 pourrave a moins de chance d'être "trafiquée" de partout qu'une golf refaite de partout... peinture flashy...), enfin la tienne est vraiment discrète.golfopierrot a écrit :pour avoir été mécanicien dépanneur (fourrière, accidents, vol, ect) quelques temps j'ai cotoyé pas mal d'experts et j'ai jamais vue une expertise pousséeyangra a écrit :US ou pas US, swap ou pas swap, un simple coup de fil à VW, l'expert donne le numéro de chassis, et en 10 secondes, VW leur donne le type moteur d'origine monté en usine... Arrètez de dire l'expert verra rien, ou c'est pareil, ou ça passe inaperçu.... l'assurance à la base ne veut rien payer, surtout s'il y a grosse casse, alors elle fera tout pour vous la mettre bien profond (excusez le languagethilou a écrit :golfopierrot a écrit :donc je rapel que sur ma carte grise les seuls info existantes sont : volkswagen , numero de serie us wvw3b01g3.......... , GO pour gasoil , et 4 cv c'est tout (pas de type mines , pas de designation ni de type moteur![]()
![]()
mais c'est vrai que ca existe et que dans ces cas la c'est pas bon
Par contre, le coup du 4cv sur la CG si mes souvenirs sont bons, le moteur en fait beaucoup plus...
merci manumanu78 a écrit :5 chevaux fiscaux = golf 3 tdi 90 et 110
6 chevaux fiscaux = golf 3 Turbo diesel
meme pas ni pour la couleur des barreaux ni pour la transpiration (par contre c'est long)FAB26 a écrit :tu apris la meme teinte que tes barreaux de fenetre pierrot pour ta visserie![]()
![]()
![]()
![]()
treve de plaisanterie ,tu a du transpiré quand tu les a serré tes vis , tu n'avais pas peur d'abimé ton vernis , voir même la base sur tes vis au serrage .