Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
voila ma petite acquisition une golf 1 gti de 1983 moteur dx,kit bbs, un peu plus de 320000km au compteur mais démarre au quart de tour, beaucoup de travail car elle est vraiment dans un sale état place au photos
puis voila le jour ou on me parle d'une golf 1 accidentée mais qui est sois disant plus propre que la mienne pour faire une donneuse de piéces... pourquoi pas faut voir, file moi le numéro je vais appeler et aller la voir ca coute rien... rdv est pris pour aller voir la belle et a mon arrivée surprise une voiture dans un état exceptionnel. aprés quelque calculs la décision est prise d'aquérir la belle il y a pas mal de piéces a récuperer je vous laisse juger de l'état de la voiture...
merci pour les encouragements
aprés quelques réflexion la décision est prise de faire un changement de caisse gain d'argent et de temp, seul hic cette nouvelle caisse est une mazout... avec quelques modifs ca devrait aller