Uploaded with ImageShack.us

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
oui je vois ça!! ça devient de plus en plus rare!!!FAB26 a écrit :Les pieces deviennent de plus en plus difficile a trouver en france , les monogrammes propre a la G60 edition one ne se trouve plus , les boucliers , les AB jaunes , les elargisseurs (sauf un ) l'echappement , le damper , joint de cache culbu .. Etc .... Oui ca deviens dfficile , mais en s'adressant aux bonnes personnes ont arrive a se faire plaisir .
et bien j'ai démonter pas mal de chose car javais des tete de vis foiré , donc chagement d'un max de vis , résultat j'ai pris du retard , bref j'ai tout remonté , il ne me reste plus qu'a bloqué ma vis de vilo a 9nm + 90° , a priori en tournant plusieur fois le moteur aprés avoir remonté ma distribution j'ai pas de point dur .yangra a écrit :Alors ce moteur?
effectivement il y a cette méthode ...volkswagen a écrit :pour bloquer la vis de vilo
bloque le volant moteur, a l'aide d'un tournevis pris sur les dents du volant moteur, tu as accès au volant moteur sur le dessus de boite
pour ça faut être 2
méthode à confirmer
N 903 20 802 : vis vilebrequin .apex a écrit :dit moi fab cette fammeuse vis il faut la changer obligatoirement avec le changement de distri ??
quelle est la référence de cette vis stp ??