[Golf 1.9 TDI]Perte de puissance.PROBLEME RESOLU.(G80 00542)

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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pab
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Message par pab »

Lagolf76 a écrit :
Et l'injecteur je l'ai testé avec un ohmmètre , fallait une valeur inf a 100 et il est a 99.2 ohm.
C'est une donnée vag, la valeur inférieur à 100 ohms?

Le mien, j'ai 800ohms (:|f et pas mal d'accoups. par contre je n'arrive pas à valider comme sur vag com (en lui donnant de petit coup sec dessus, moteur tournant)

Désolé de squatter le topic [-X
Lagolf76
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Message par Lagolf76 »

Pab

C est un dieseliste qui m 'a dit pour les 100 ohms

Moteur eteins apres je ne peut pas t'en dire plus ......
pab
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Message par pab »

OK merci de la réponse, ca confirme les premiers avis.

A+
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Message par Lagolf76 »

bonsoir !

Me revoila avec ma prise de tete o_O

en fouillant j' ai trouver ça :

http://www.techniconnexion.com/t7496p20 ... tionresolu

Je crois que je vais tester se qui la fait on verra bien ......


I-)

Je perd espoir
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Message par Lagolf76 »

Bonsoir les gens

Une question peut ton bouger le wastegate a la main

Je me suis mis sous la voiture pour essayer de faire bouger la tige mais rien elle bouge pas d un poil

J ai toujours pas démonter mon turbo par manque de temp et peur de faire des conneries

Alors je teste un peu tout avant d attaquer je chantier de la mort (:|f

Bon week end
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Message par resideur »

oui elle doit bouger a la main,le mouvement doit se faire vers la sphere de commande,ca fonctionne par depression! ;)
le mouvement est d'environ 2 cms!
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Message par Lagolf76 »

Je dois rien avoir dans les bras ,Il a pas bouger d un pouce

J ai lu aussi quand montant dans las tours au ralentis il doit bouger. La aussi rien il bouge pas >:)

Aujourd'hui hui je retourne sous la voiture et je lui fait sa fête au mégot

Bonne journée merci encore rediseur tu m aura bien aider

Et je dois rencontrer Littleboy pour un diagnostic normalement le week end prochain

Super forum B-)
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Message par Lagolf76 »

J ai tester le wastegate en branchant une seringue sur le tuyau bleu et il bouge bien pas énormément mais il bouge

Ensuite j ai tester ma voiture rien toujours pareil , j ai débrancher le debimetre et la voiture marche pareil debimetre débrancher malgré avoir éte changer

Quand on met un debimetre neuf ya t il quelque chose a faire ?
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Message par resideur »

non,le calculateur repart en mode normal jusqu'au prochain souci de gestion du turbo! ;)

pour ta waste gate,tu peux depose rle turbo,soit c'est la valve de commande qui est bloquee,soit la geo variable!mais je penche plus pour la geo! :P
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Message par dante77 »

resideur a écrit :non,le calculateur repart en mode normal jusqu'au prochain souci de gestion du turbo! ;)

pour ta waste gate,tu peux depose rle turbo,soit c'est la valve de commande qui est bloquee,soit la geo variable!mais je penche plus pour la geo! :P
Sauf que c'est un 90, donc géo fixe ;)
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Message par Lagolf76 »

Ok

mais je comprend pas pourquoi en roulant avec le debimetre débrancher la voiture marche pareil !!!
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Message par resideur »

ok,donc c'est juste une capsule de regulation de pression! :P

teste ca:

Image

si cette tringle est bloquee,ca explique ton manque de peche permanent!ton turbo se retrouve bride!alors la soit tu parviens a debloquer cette affaire,soit tu peux le remplacer! ;)
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Message par Lagolf76 »

Je vais voir ça tout suite je vous redit ça pour l apéro <:-P
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Message par Lagolf76 »

Bon j ai tester

Résultat ça bouge mais pas beaucoup Mais ça bouge

Ca bouge plus quand je branche une seringue sur le tuyau bleu
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Message par resideur »

est ce que tu la bouges avec la main ou pas?si tu ne peux pas la maneuvrer c'est que c'est grippe,donc demontage du turbo pour essayer de la degripper! ;)
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