viens de débarqué chez golf
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- kiraboy86
- Nouveau Golfiste
viens de débarqué chez golf
Bonjours a tousse je m'appel Marvin j'habite a Menton dans le 06 la ville du SUN COX D'AZURE ^^
a la base je suis un très gros passionnais Toyota corolla OLD SCHOOL je suis un Toyotiste.
mais les chose on faite que je suis bientôt proprio d'un VW GOLF 1 CAB GTI je suis tout excitée a la savoirs mienne en premier voiture en plus je suis venus sur se forum pour en apprendre plus sur la marque est peut être m'en passionnais qui ces
Marcin d'avance pour votre accueil
a la base je suis un très gros passionnais Toyota corolla OLD SCHOOL je suis un Toyotiste.
mais les chose on faite que je suis bientôt proprio d'un VW GOLF 1 CAB GTI je suis tout excitée a la savoirs mienne en premier voiture en plus je suis venus sur se forum pour en apprendre plus sur la marque est peut être m'en passionnais qui ces
Marcin d'avance pour votre accueil
- kiraboy86
- Nouveau Golfiste
lol oui normalement a la fin e la semaine je viens tout juste d'avoir mon permis aujourd'hui même lol
et le père a ma petite amie viens d'allez cherchez sur TOULON un ONE CAB classic en tout j'en est pour 1500euro
PRIX AUTO: 1100
PIECES: PEINTURE BORDEAUX COMPLET, BAQUETTE, PAUMAUX VITESSE, JANTES BBS NID D'ABEILLE : 400euro
voila comment je l'achetes je vous mes des photo le plus vite possible
et le père a ma petite amie viens d'allez cherchez sur TOULON un ONE CAB classic en tout j'en est pour 1500euro
PRIX AUTO: 1100
PIECES: PEINTURE BORDEAUX COMPLET, BAQUETTE, PAUMAUX VITESSE, JANTES BBS NID D'ABEILLE : 400euro
voila comment je l'achetes je vous mes des photo le plus vite possible