vento tdi 110 type afn manque de puissance
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
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vento tdi 110 type afn manque de puissance
bonjour a tous alors je vous explique mon probleme :
quand je roule 1 ,2 , 3, 4, pas de soucis le turbo charge bien tous est ok
mais en 5 eme la je plafonne a environ 130 et ensuite plus de puissance sur tous les rapport je pense que mon calculo se met en mode degradé.
ma voiture est decata egr supprimée filtre a go neuf durite de depression neuve . j'ai pensé a l'electrovanne de pression de turbo (la n75 je crois) mais je me dit pourquoi ca marche normalement sur les autres rapport ?
donc si vous avez des idées elles sont bien venu
bonne soiree a tous golfistement
quand je roule 1 ,2 , 3, 4, pas de soucis le turbo charge bien tous est ok
mais en 5 eme la je plafonne a environ 130 et ensuite plus de puissance sur tous les rapport je pense que mon calculo se met en mode degradé.
ma voiture est decata egr supprimée filtre a go neuf durite de depression neuve . j'ai pensé a l'electrovanne de pression de turbo (la n75 je crois) mais je me dit pourquoi ca marche normalement sur les autres rapport ?
donc si vous avez des idées elles sont bien venu
bonne soiree a tous golfistement
- tdi33
- Golfiste apprenti
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C'est en 5em que ton turbo charge le plus car c'est le rapport le plus long, donc pas étonant qu'il se mette en dégradé, car trop de pression enjendrée par le grippage de la G.V!
Le mieux pour résoudre le problème :
-> changement/nettoyage du débimètre,
-> changement de l'electrovanne n75,
-> le top du top : tu tombes le turbo et nettoyage complet du turbo et de la G.V
Résideur à entierement raison, le 110 afn c'est bien mais faut lui "taper" dedans relativement souvent afin qu'il ne s'encrasse pas, si tu roules tranquil tout le temps c'est pas bon.
Pour anecdote, l'ancien proprio de la mienne était une dame, qui faisait que de la ville, et qui ne roulait presque pas. Je vous laisse imaginer le nombre de fois ou je me suis fais peur en doublant... bam!! mode dégrader et mode 1.6d
Le mieux pour résoudre le problème :
-> changement/nettoyage du débimètre,
-> changement de l'electrovanne n75,
-> le top du top : tu tombes le turbo et nettoyage complet du turbo et de la G.V
Résideur à entierement raison, le 110 afn c'est bien mais faut lui "taper" dedans relativement souvent afin qu'il ne s'encrasse pas, si tu roules tranquil tout le temps c'est pas bon.
Pour anecdote, l'ancien proprio de la mienne était une dame, qui faisait que de la ville, et qui ne roulait presque pas. Je vous laisse imaginer le nombre de fois ou je me suis fais peur en doublant... bam!! mode dégrader et mode 1.6d

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