Des petites news !
Ce week c'était mission STICKER ! j'ai reçu ma commande de chez vwsticker.co.uk et impatient de poser cette fameuse déco !
C'est parti pour le montage, accompagné du fréro, on néttoye la voiture, la met au chaud pendant quelques heures puis on attaque !
On commence par le hayon :
- j'enlève le becquet, l'essuie glace et le gicleur de lave glace.
- On pose le sticker et LAAA BIM !! il dépasse de partout !! et ce sera pareille pour le contour de caisse... je m'explique !
Le sticker de hayon repose sur environ 1 cm, 1.5 cm sur le joint de la lunette arrière ! abusé il faut tout redécouper :s
Ensuite, pose des stickers de contour de caisse :
- je commence par l'aile avant, tout vas bien, puis la portière, la le sticker est trop long (5 cm) de ce fait, le raccord avec la portière arrière n'est pas tout à fait juste. Ensuite on pose le dernier sticker pour la portière et l'aile arrière. Et la encoire plus grros problème, il manque 1 cm de longeur.....!
j'ai du "raccommoder" avec un bout de "chute" qu'il me restai de la portière avant....
bref trop trop dégoute ! moi qui pensait que leur travail était nickel ! pour 100 € d'autocollant , j'ai les boules que ce ne soit pas les dimenssions pile poil ! BLAZE !
Un conseil, ne pas passer par eux ! je posterais des photos bientôt