[Golf 1 cab] Pas d'arrivée d'essence! URGENT

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Flex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 96
Inscription : lundi 28 mars 2011, 12:00
Localisation : Alignan du vent

Message par Flex »

Salut ! Finalemnt c'est bcp plus simple ac carbu!
Image
Flex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 96
Inscription : lundi 28 mars 2011, 12:00
Localisation : Alignan du vent

Message par Flex »

Bonnes nouvelles! Nous avons changé la pompe a essence avec mon copain meccano et changé une durite d'arrivée d'essence avec celle après la pompe elle étaient inversés et ce n'était pas le même diamètre!!! Donc l'essence arrive jusqu'au filtre a essence a la pompe à essence mais après il y a un petit relais avec un retour qui va au carburateur et celui ci est bouché a tel point que lorsqu'on l'a démonté un jet d'essence est sorti sous pression!! >:) >:) :-O

L'ancienne pompe contenais a fond de particule de rouille et la membrane était morte! Donc Babas mon meccano a emporté le relais( je ne sais pas comment il s'appelle exactement) vas essayer de le déboucher a son taf sinon commande du nouveau relais...

Bonne nouvelle elle à démarré, ralenti stable, niquel beau bruit du Sebring double sortie quel régal! [:) <:-P :))
Image
Flex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 96
Inscription : lundi 28 mars 2011, 12:00
Localisation : Alignan du vent

Message par Flex »

rectification : nous avons changé la durite avec celle d'après le filtre
Image
Avatar de l’utilisateur
MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3535
Inscription : samedi 13 novembre 2010, 09:29
Localisation : sud RP

Message par MK2 16 »

C'est cool ça! tu vas pouvoir profiter du cab avec le temps qu'il fais :D
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Flex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 96
Inscription : lundi 28 mars 2011, 12:00
Localisation : Alignan du vent

Message par Flex »

Ouais mais c'est pas pour tout de suite il pleut chez nous dans le sud!! tout le weekend, c'est balo... puis il me manques le relais qui est fixé ac deux écrous de 10 sur le cache ou tu mets l'huile...
Image
Flex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 96
Inscription : lundi 28 mars 2011, 12:00
Localisation : Alignan du vent

Message par Flex »

Salut a tous! Alors je viens au nouvelles! bon voila avec Babas mon meccano on galère a trouver ce pu**** de filtre a essence ( il s'agit de celui qui est fixé a l'aide de 2 boulons de 10 sur le cache culbu avec une arrivée d'essence un retour et l'alimentation d'essence au carburateur)

Pouvez m'aider ?? A savoir que j'ai déja fait topwagen oscaro et qu'il me faut la piece neuve!
Image
Flex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 96
Inscription : lundi 28 mars 2011, 12:00
Localisation : Alignan du vent

Message par Flex »

ça y est j'ai trouvé! il s'agit d'un décanteur de bulles de gaz... prix raisonnable 24euros!

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
Image
Flex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 96
Inscription : lundi 28 mars 2011, 12:00
Localisation : Alignan du vent

Message par Flex »

Salut les gars!!! Alors ça y est enfin j'ai reçu ma pièce commandé sur mecatechnic... je l'ai monté hier aprem. la golf démarre mais mon ralenti est très instable. la voiture ne tiens pas du tout le ralenti comment faire ?

j'ai quand même fais un petit tour décapoté ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3535
Inscription : samedi 13 novembre 2010, 09:29
Localisation : sud RP

Message par MK2 16 »

Faudrai que tu fasses un réglage carbu je pense =;
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Flex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 96
Inscription : lundi 28 mars 2011, 12:00
Localisation : Alignan du vent

Message par Flex »

Ok! Babas mon meccano viens demain!!
Image
Flex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 96
Inscription : lundi 28 mars 2011, 12:00
Localisation : Alignan du vent

Message par Flex »

Salut à tous!! alors voila Babas est passé... mais nous n'avons pas trouvé ou est la vis de ralenti... alors nous allons régler le câble d'accélérateur avec des rondelles fendues demain. Quelqu'un peut m'aider pour ces fameux vis de richesse et de ralenti svp???

peace, flex..
Image
leeloo15
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 42
Inscription : mercredi 28 février 2007, 14:11
Localisation : aurillac

Message par leeloo15 »

salut
ben oui si c'est pas un gti pas de relait (:|f (:|f
pour ta vis de richesse il me semble qu'elle se trouve derriere le carbu vers le tablier :-/
Flex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 96
Inscription : lundi 28 mars 2011, 12:00
Localisation : Alignan du vent

Message par Flex »

Coucou leeloo!! En fait, c'est un golf cab gli 155ew2 1600 a carbu de 1984 affichant seulement 168 000kms... merci pour l'info je vais voir ça!
Image
Flex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 96
Inscription : lundi 28 mars 2011, 12:00
Localisation : Alignan du vent

Message par Flex »

je viens aux nouvelles!!! j'ai eu droit a un petit réglage temporaire pour mon ralenti avec un calage du câble d'accélérateur avec des rondelles fendues. Donc j'étais content avec mon cab qui tenais le ralenti sauf que je parti avec a la kiss mais a partir de 3000 tours minute j'ai des trous dans l'accélération puis elle cale etc etc...

Je pense que j'ai des merdes dans mon réservoir... qu'en pensez vous? je change le réservoir ou je remets le plein manière d'avoir les dépôts en expansion?
Image
Avatar de l’utilisateur
MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3535
Inscription : samedi 13 novembre 2010, 09:29
Localisation : sud RP

Message par MK2 16 »

Ou tu démonte ton réservoir tu le purge et tu le nettoies de manière à ne plus avoir de dépot ;)
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 1 et dérivés »