Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Bonne soirée comme d'habitude J'ai eu droit à une petite surprise de la part de mes amis, Pierrot, Fred et jean-Mi. Mille mercis à vous "C'est Fred qui va avoir du boulot"
Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
salut a tous je connais personne la bas mais je pense y venir avec mon corrado.
mon petit garage VW:
une cox de 1971
une cox de 1985 50ème anniversaire neuve
un combi westfalia de 1979
une golf 2 gti 16s de 1989
une corrado 16s de 1992
une golf 1 cabriolet de 1986
(en décembre) un MULTIVAN ALLSTAR d'ALLEMAGNE
Moi aussi même si je connais pas grd monde je suis venu deux fois , je pense que je serais la ! Je seras de l'aprés midi donc je passerais direct aprés le taff
salut les golfiste , je suis des yvelines a 5 mn de aubergenville plus précisemment , je possede une golf 4 , je pensais venir avec un ami qui a un VW caddy refait a neuf .est ce que l on serait les bienvenue ?
ok c est gentil , et est ce qu il y a du monde qui habite pres de aubergenville , histoire de ce faire des petites rencontre et des petits SHOOTING ...?
Yes on à mangé au macdo aussi mais je t'ai pas aperçu! Ensuite on est allé a jardiland on a attendu jusqu'à 23h que quelqu'un se manifeste lol mais personne! C'était ton g2? Superbe!! Je suis venu avec deux g2 aussi, un 16s et un gti... dommage :/ On verra dans 1 mois si les gens sont motivé
désolé de mon absence mais mon genoux m'empêche de me promener pour l'instant
la plupart sont partis en vacance
jean mi oliv fred manu etc
y auras plus de monde en septembre ca c'est sur
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!!>>>j'aime ma volkswagen<<<