[Golf 1 cab] Pas d'arrivée d'essence! URGENT
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
Bonnes nouvelles! Nous avons changé la pompe a essence avec mon copain meccano et changé une durite d'arrivée d'essence avec celle après la pompe elle étaient inversés et ce n'était pas le même diamètre!!! Donc l'essence arrive jusqu'au filtre a essence a la pompe à essence mais après il y a un petit relais avec un retour qui va au carburateur et celui ci est bouché a tel point que lorsqu'on l'a démonté un jet d'essence est sorti sous pression!!
L'ancienne pompe contenais a fond de particule de rouille et la membrane était morte! Donc Babas mon meccano a emporté le relais( je ne sais pas comment il s'appelle exactement) vas essayer de le déboucher a son taf sinon commande du nouveau relais...
Bonne nouvelle elle à démarré, ralenti stable, niquel beau bruit du Sebring double sortie quel régal!

L'ancienne pompe contenais a fond de particule de rouille et la membrane était morte! Donc Babas mon meccano a emporté le relais( je ne sais pas comment il s'appelle exactement) vas essayer de le déboucher a son taf sinon commande du nouveau relais...
Bonne nouvelle elle à démarré, ralenti stable, niquel beau bruit du Sebring double sortie quel régal!

-
- Golfiste apprenti
Salut a tous! Alors je viens au nouvelles! bon voila avec Babas mon meccano on galère a trouver ce pu**** de filtre a essence ( il s'agit de celui qui est fixé a l'aide de 2 boulons de 10 sur le cache culbu avec une arrivée d'essence un retour et l'alimentation d'essence au carburateur)
Pouvez m'aider ?? A savoir que j'ai déja fait topwagen oscaro et qu'il me faut la piece neuve!
Pouvez m'aider ?? A savoir que j'ai déja fait topwagen oscaro et qu'il me faut la piece neuve!
-
- Golfiste apprenti
ça y est j'ai trouvé! il s'agit d'un décanteur de bulles de gaz... prix raisonnable 24euros!
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
-
- Golfiste apprenti
je viens aux nouvelles!!! j'ai eu droit a un petit réglage temporaire pour mon ralenti avec un calage du câble d'accélérateur avec des rondelles fendues. Donc j'étais content avec mon cab qui tenais le ralenti sauf que je parti avec a la kiss mais a partir de 3000 tours minute j'ai des trous dans l'accélération puis elle cale etc etc...
Je pense que j'ai des merdes dans mon réservoir... qu'en pensez vous? je change le réservoir ou je remets le plein manière d'avoir les dépôts en expansion?
Je pense que j'ai des merdes dans mon réservoir... qu'en pensez vous? je change le réservoir ou je remets le plein manière d'avoir les dépôts en expansion?