bon bricolage....

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
yangra a écrit :C'est moi qui ai fait le montage équilibrage et franchement j'avais pas envie de m'embêter avec ces masses collantes, en plus les plombs neufs sont presque à la teinte des jantes.shark991 a écrit :Tu faits du super boulot, bravo. Pas de tuning, pas de superflu, tu vas à l'essentiel, et c'est top!
Je sais pas qui t'as équilibré les roues, mais quand moi je refais me jantes, si un sal*** se permet de me mettre des plombs au marteau je le![]()
![]()
. Même des jantes toles peuvent s'équilibrer avec des plombs à coller, du coté intérieur!
Sinon, continue comme ça!
C'est sur que si c'était des jantes alu polies j'aurais pas équilibré de cette manière !
Au fait personne peut confirmer qu'il est obligatoire de monter un maitre cylindre en 22mm avec des étriers ar en 38mm
![]()
ju38 a écrit :slt jolie roupetteyangra a écrit :C'est moi qui ai fait le montage équilibrage et franchement j'avais pas envie de m'embêter avec ces masses collantes, en plus les plombs neufs sont presque à la teinte des jantes.shark991 a écrit :Tu faits du super boulot, bravo. Pas de tuning, pas de superflu, tu vas à l'essentiel, et c'est top!
Je sais pas qui t'as équilibré les roues, mais quand moi je refais me jantes, si un sal*** se permet de me mettre des plombs au marteau je le![]()
![]()
. Même des jantes toles peuvent s'équilibrer avec des plombs à coller, du coté intérieur!
Sinon, continue comme ça!
C'est sur que si c'était des jantes alu polies j'aurais pas équilibré de cette manière !
Au fait personne peut confirmer qu'il est obligatoire de monter un maitre cylindre en 22mm avec des étriers ar en 38mm
![]()
ma golf gti est en 38 a l ar et mon maitre cilindre est de diametre 20
la G60 a 1 de 22mm
Merci, hésite pas si tu as des questions pour la remise en état de ta cup j'essairai d'y répondreShinra a écrit :sympa tout çà, ça me motive pour la mienne![]()
Je suivrai le topic
Merci, au fait où est le sujet de ta gtiJoboisi a écrit :Contrairement à l'ancien le nouveau mastervac possède un réglage sur la tige de poussée qui permet d'ajuster la garde à la pédale de frein (j'avais un cm de course morte) donc j'en ai profité pour régler ça nikel.
Ensuite un petit test sur une route adéquate Twisted Evil :
j'etait mdr quand j'ai lu ça ! ^^ bien le changement
Bah, je vais deja essayer de remettre de l'ordre dans le faisceau de l'alarme et le virerju38 a écrit :Merci, hésite pas si tu as des questions pour la remise en état de ta cup j'essairai d'y répondreShinra a écrit :sympa tout çà, ça me motive pour la mienne![]()
Je suivrai le topic