[golf 2] Ma golf GTI cup 8s de 1988 -> presque fullstock

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rgolf
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Message par rgolf »

d'accord aussi, dommage de gacher une d'aussi belles jantes.....
bon bricolage.... ;)
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ju38
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Message par ju38 »

yangra a écrit :
shark991 a écrit :
ju38 a écrit :Image
Tu faits du super boulot, bravo. Pas de tuning, pas de superflu, tu vas à l'essentiel, et c'est top!

Je sais pas qui t'as équilibré les roues, mais quand moi je refais me jantes, si un sal*** se permet de me mettre des plombs au marteau je le (:|f (:|f (:|f . Même des jantes toles peuvent s'équilibrer avec des plombs à coller, du coté intérieur!

Sinon, continue comme ça! B-)
C'est moi qui ai fait le montage équilibrage et franchement j'avais pas envie de m'embêter avec ces masses collantes, en plus les plombs neufs sont presque à la teinte des jantes.

C'est sur que si c'était des jantes alu polies j'aurais pas équilibré de cette manière !

Au fait personne peut confirmer qu'il est obligatoire de monter un maitre cylindre en 22mm avec des étriers ar en 38mm
:-/
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Message par golf rider »

ju38 a écrit :
yangra a écrit :
shark991 a écrit :
ju38 a écrit :Image
Tu faits du super boulot, bravo. Pas de tuning, pas de superflu, tu vas à l'essentiel, et c'est top!

Je sais pas qui t'as équilibré les roues, mais quand moi je refais me jantes, si un sal*** se permet de me mettre des plombs au marteau je le (:|f (:|f (:|f . Même des jantes toles peuvent s'équilibrer avec des plombs à coller, du coté intérieur!

Sinon, continue comme ça! B-)
C'est moi qui ai fait le montage équilibrage et franchement j'avais pas envie de m'embêter avec ces masses collantes, en plus les plombs neufs sont presque à la teinte des jantes.

C'est sur que si c'était des jantes alu polies j'aurais pas équilibré de cette manière !

Au fait personne peut confirmer qu'il est obligatoire de monter un maitre cylindre en 22mm avec des étriers ar en 38mm
:-/
slt jolie roupette
ma golf gti est en 38 a l ar et mon maitre cilindre est de diametre 20
la G60 a 1 de 22mm
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ju38
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Message par ju38 »

merci pour l'info, je vais passer en 22mm de toute façon ca fera pas de mal >:) =))
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ju38
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Message par ju38 »

Ca y'est ca freine (depuis un moment même =)) ) mais j'ai pas mis le post à jour :D

Une photo du jour avec une petite modif :

Image
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Message par golfopierrot »

caches des jantes changés et c'est meme mieux :D
niquel ta ptit golf B-)
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
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ju38
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Message par ju38 »

Bien vu :-B =))
Merci mais elle est pas si propre que sur la photo en vrai malheureusement :(
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Message par ju38 »

Petit bricolage cette aprèm, j'ai rajouté les déflecteurs du radiateur qui étaient absents depuis que j'ai la gti :bizarre:

Avant : :(

Image

Après : :)

Image

Voila elle est prête pour l'été B-) =))
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Message par ju38 »

Cette aprèm remplacement du mastervac qui était rouillé en surface :

Image

Image

Image

Contrairement à l'ancien le nouveau mastervac possède un réglage sur la tige de poussée qui permet d'ajuster la garde à la pédale de frein (j'avais un cm de course morte) donc j'en ai profité pour régler ça nikel.

Ensuite un petit test sur une route adéquate :twisted: :

Image
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Message par Shinra »

sympa tout çà, ça me motive pour la mienne [-o<

Je suivrai le topic
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Joboisi
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Message par Joboisi »

Contrairement à l'ancien le nouveau mastervac possède un réglage sur la tige de poussée qui permet d'ajuster la garde à la pédale de frein (j'avais un cm de course morte) donc j'en ai profité pour régler ça nikel.

Ensuite un petit test sur une route adéquate Twisted Evil :




j'etait mdr quand j'ai lu ça ! ^^ bien le changement
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ju38
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Message par ju38 »

Shinra a écrit :sympa tout çà, ça me motive pour la mienne [-o<

Je suivrai le topic
Merci, hésite pas si tu as des questions pour la remise en état de ta cup j'essairai d'y répondre ;)
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Message par ju38 »

Joboisi a écrit :Contrairement à l'ancien le nouveau mastervac possède un réglage sur la tige de poussée qui permet d'ajuster la garde à la pédale de frein (j'avais un cm de course morte) donc j'en ai profité pour régler ça nikel.

Ensuite un petit test sur une route adéquate Twisted Evil :

j'etait mdr quand j'ai lu ça ! ^^ bien le changement
Merci, au fait où est le sujet de ta gti :-/ =))
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Shinra
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Message par Shinra »

O
ju38 a écrit :
Shinra a écrit :sympa tout çà, ça me motive pour la mienne [-o<

Je suivrai le topic
Merci, hésite pas si tu as des questions pour la remise en état de ta cup j'essairai d'y répondre ;)
Bah, je vais deja essayer de remettre de l'ordre dans le faisceau de l'alarme et le virer

Ensuite trouver pommeau et soufflet , là sur ce coup tu m'as dejà aidé ;)

Pour la suite, je verrai sur mon post et je viendrai t'embeter si besoin est ^^ mais il est clair que la tienne me sert de reference =;
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Joboisi
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Message par Joboisi »

j'ai des pitis soucis financiers en ce moment donc la gti attend un peu mais le moteur tourne rond enfin !
et la j'ai bricolé cet aprem a moindre cout sur la Gu ! ;)
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