cé donc un Youngline du 01 / 01 / 1991
1.6 carbu de 191 000 kms
capote electrique + couvre capote en cuir noir
fermeture centralisée
2 sieges avants de Golf 2 GTI qui sont pas déchiré (rare !!)
4 jantes a deport en 15p
silencieux SUPERSPRINT
voila ce qu'il y avait dessus et qui a été en parti changé :
--calandre 2 phares noire
--barette de calandre
--un vilain " R " comme les " type R " collé sur la malle arriere
--un vilain dragon chromé collé sur la boite a gant
quelques travaux a faire dessus autant a l'interieur qu'a l'exterieur mais ce n'est que de la ptite bricole,rien d'insurmontable !!
bon place aux photos faite lors de l'achat....

les premiers travaux qui ont été effectués sont la remise en etat,comme le tdb,les sieges,etc qui n'etait pas comme il faut + debut de nettoyage interieur...
remis le pare-choc avant droit car il était tout de travers..
sa couleur d'origine visible dans le coffre qui n'a pas été repeint ,semble etre un bleu nuit ..
mais plus de plaques de reference vu kil l'on repeinte
mais quelle idée de le repeindre de cette couleur...
quelques fotos prisent le soir apres ces quelques travaux..

notez la suppression du " R " sur la malle arriere ki voulait dire " RAOUL " (bin oui apparament il n'y a pas que des jacky dans le tuning !! )

dommage que le vernis ai cloqué !!
et maintenant l'interieur qui a été lessivé + brillant plastique.Me manque les sieges et le ciel de capote a faire..
la aussi il avait collé un dragon chromé sur la boite a gant ,je l’ai supprimé mais il avait du le collé avec une colle super puissante qui a brulé et fondu cette petite partie de boite a gant..
toute la partie basse du tdb n'etait pas fixé,donc je l'ai remise en place et la aussi des fils coupé que je ne sait pas a quoi il correspondent..
Cé beau quand ça brille !!!

ensuite changement des bougies,filtre à essence,nettoyage du carbu,j'ai réparé le klaxon,changement de la pompe de lave-glace ki ne marchait plus,
démontage des cabochons de clignos avants pour décapage et remis à l'état d'origine car ils avaient été teintés en noir..

(pour pouvoir kan meme rouler en attendant j'ai monté ceux de ma One blanche)
ensuite remplacement de la calandre noire avec barette de phares par ma calandre chromée !! ..(j'en ai profité pour peindre en noir la partie centrale de la face qui se trouve derriere la calandre)

ça change la gueule !!! je voulais essayé avec le sigle VW noir de l'autre calandre mais le gars l'a collé
la croix sur les phares à été supprimée
et voila ou elle en est a ce jour !!