je vient de récupéré cette fire and ice turbo diesel en très piteuse état avec sa carte grise pour la modique somme de....zéro euros!!les pièces manquantes sont moteur boite échappement pare brise porte gauche et droite capot parechoc avant vitre arrière et poignée de port.par contre toute les pièces spécifique de la fire and ice sont bien la à part un écusson d'aile qui est manquant et le logo vw arrière noir.encore un don c'est la 3ème en 1 mois de temps.résultat location de deux box pour stocké et bossé.
pour l'instant je la stock en vu de la restaurer car je m'occupe de ma gti ev que je remets en état pour la vendre.
photo tel que je l'ai découverte

Uploaded with ImageShack.us

j'ai démonter toutes les pièces hors d'usage pour ne garder que'une bonne base
photo du rapatriement au garage

pour la petite histoire de cette golf je suis le 4 eme proprio acheté par un alsacien revendu à un vosgien il y a 2 an il la mattraqué moteur et carrosserie ensuite elle a été récupéré par un de ces amis que j connais pour des don d'organe poignée de porte pare choc avant et moteur boite pour monter dans son caddy.ensuite elle a été récupéré par un ferailleur qui ma contacter pour savoir si je voulais la sauver.