Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
je vous présente ma futur acquisition une jetta mk2 1300 elle totalise 190 000 km au compteur.le moteur ne tourne pas il manque la vis de support d'alternateur la tete d'allumeur et le digt d'allumeur sont démonté.les freins sont a voir les cables de frein a main sont sectionné.l'échappement est a changé et une custode arrière est cassé.la personne qui me donne cette merveille(et oui encore un don!)me founi une custode en rab ainsi que les cable de frein à main.je possede déjà la vis d'alternateur et une ligne d'échappment complète neuve pour ce modele ainsi qu'un radiateur neuf au cas ou.
voici quelque photo de l'engin
par contre j'hésite toujours entre plusieur projet olschool vintage ou rat's?
sachant que les 4 arc d'aile sont bien griffé.elle possède un intériur pied de poule assez propre 4 bavettes d'origine vw 4 jante de golf 1 en 4 et demi avec 4 enjoliveur chromé vw.
Dernière modification par ride_to_vw le lundi 08 août 2011, 15:45, modifié 1 fois.
si tu ne sort ta golf que qu'en il fait beau et que tu roule que deux jour par mois avec est tu un vrai golfiste?!?
A ta place je m'orienterai sur une belle remise en forme dans un esprit proche de l'origine, avec quelques heures dessus & un petit budget tu dois pouvoir deja lui faire du bien
Voilà juste une idée, bon courage en tout cas
tu as raison pour l'instant je vais resté d'origine.je pense juste l'abaissez un peu et peu etre 4 jantes alu mais en 13 et pas de jante de kéké j'ai trouvé des jantes plutot sympa voilà quelques photo
moi j'ai la même mes gros parchoq.
j'ai juste mis filleté pour raprocher du sol c'est tout et sa a déja fait une grand différence.
j'ai rien fait dessu a par juste vitre teinter mais du léger et maintenant un volant en bois.
Gx
(si tu veux la voir essaye de retrouver mon topic avec mon nom Gx)
plutot pas mal ta jetta gx!moi honnétement je ne suis pas très fan des gros pare choc.il faut avoir le projet qui colle bien avec old school/petit pare choc german look/gros pare choc tu vois ce que je veut dire.mais la tienne fais super propre avec ces gros pare choc.
début de semaine prochaine je vais aller bosser sur ma 1300 pour la remettre en route. remontage dedu doigt d'allumeur de la tete d'allumeur vis d'alternateur cable de frein a main.on ma donné deux roue de caddy en tole d'origine avec 2 pneu michelin neuf dessus pour les monter sur le jet'.les jantes alu je n'ai pas encore eu le temps d'aller les chercher.j'en ai trouver 4 autre un peu moins cher mais toute aussi belle et toujours en 13
aujourd'hui remise en route du 1300 de la jetta et il a démarrer maisil tourne comme une patate sur deux cylindrele cylindre 2 et 3 ne fonctionne pas bougie ou fauceau antiparasite hs.à voir.peu etre un petit projet pour cette jetta tout compte fais si je trouve un garage.on me vend une golf 2 carat 1.8L double corps 5 porte avec intérieur cuir et jante alu volkswagen.avec quelques pièces manquante pour 200 euros.je pense refaire la jetta avec toute les pièces de la 1.8L carat.à votre avis?
si tu ne sort ta golf que qu'en il fait beau et que tu roule que deux jour par mois avec est tu un vrai golfiste?!?
re à tous j'ai bosser un peu sur la jetta et bonne nuvelle après avoir règlé l'allumage nettoyer le carbu et les bougie son petit moulin revit!!!yeah! trop content.j'en ai profité pour remonter la custode arrière qui etait cassé.par contre les panneau de porte et le volant sont hs usé par le temps moisi complet je n pense pas qu'ils soit récupérable.pour la passé au controle technique il me reste l'échappement à voir les câsble de frein à main et les quatres pneus.je la rapatrie d'ici quelques jours elle est toujours chez l'ancien propriètaire.photo très bientôt
si tu ne sort ta golf que qu'en il fait beau et que tu roule que deux jour par mois avec est tu un vrai golfiste?!?