[PC] Rally championship 2000

Forum dédié aux jeux vidéos ou sont représentées les véhicules de la marque Volkswagen. Partagez vos scores, vos techniques et affrontez vous en ligne. Les jeux videos de simulation automobile sans VW sont tolérés.

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

[PC] Rally championship 2000

Message par Dogone92 »

Salut les hommes !

voici un jeu qui a fait naitre en moi une passion pour l'automobile

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002736.htm

à l'heure ou tout le monde ne jurait que par colin mc Rae, le titre du moment, moi j'ai fait mes armes sur ce titre, moins réaliste, mais des décors variés, superbes, et un gameplay très prenant !

pris de nostalgie, je l'ai recommandé sur priceminister pour 0,90 € =))

bien entendu si la star de ce jeu n'est que l'ibiza wrc, ça reste vag, il y a une mk4 qui coure dans ce jeu, et elle se défend d'ailleurs !

Je me demande si je vais pas racheter un volant du coup <:-P

ceux qui veulent tester un bon jeu de rallye bien prenant, n'hésitez surtout pas, il en reste à foison sur priceminister pour 1€

on pourrait comparer nos chronos ;)
Dernière modification par Dogone92 le dimanche 05 octobre 2008, 18:19, modifié 1 fois.
Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Moot 44 »

:titre:
Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Bobinou »

Moi un ami m'as donner la version 96 (offerte à l'époque au clients d'un certain "programme" au Cré....... Mut......). C'est bien moche graphiquement (doit être compatible de Windows 95 à 2000), pas réaliste pour deux sous, mais les possibilités de réglages de fous proposés permettent des chronos et des vitesses de passage démente en spéciale (323km/h en Impreza sure une spéciale en terre de............56 kilomètres). Par ailleurs en mode championnat, la gestion de dégâts (aucun impact visuel, base graphique trop modeste pour ca) mais physique avec impossibilité de réparer vous font faire des cheveux blancs pour terminer le championnat!!!
Si quelqu'un y a jouer pour comparer nos "high -score" comme la tendance de l'époque!!!
Flat out!!!
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos avec des véhicules Volkswagen (ou sans) »