moi je vois aucun problèmeninove44coxy a écrit :Ca n'a aucun sens, c'est un rassemblement, pour que chacun discute de ses projets avec tous le monde ! chacun a ses gouts et sa passion. certe il y a surement des projet plus impressionnant que d'autre mais ceux qui n'ont pas le temps ou pa les moyens de faire de gros projet d'un seul coup le fond au fur et à mesure. penser a ceux qui font 600 kms rien que pour passer un week-end entouré de VW.
il a juste été dit les tas de boue voiture pas soignées et les faux rats pas admis
il a jamais été dit qu'une vw même usée si elle est entretenue et propre ne rentrerais pas
la note principal concerne la rouille volontaire qui pour moi aussi est inconcevable en tant que passionné (la rouille c'est un cancer de la tôle) comment peu on faire ca sur la voiture que l'on bichonne ???
maintenant libre a ceux qui aime la rouille d'avoir leur gout mais il doivent se plier au règlement
les info circules sur le net depuis quelque temps donc celui qui fera 600km avec son capot rouillé et dira qu'il ne savait pas c'est pas crédible