CONCLUSION du passage en 5 trous.
Le plus facile est donc de partir d'un TDI 110 car le train arrière est déja en frein à disque.
Pour le train arrière :
-disques en 226x10 5/100 (357615601B) : TRW DF1540
-plaquettes (1H0698451F) : TRW GDB823
on garde le même étrier, la même fusée TOUT.
Pour info et tant que c'est démonté autant faire les choses bien :
-cache poussière 2 tailles : 57mm (191501639B) ou 59mm (1H0501639) chez VW
-protection de disque, gauche (191615611D) et droit (191615611B) chez VW
-roulement de roue SKF VKBA 529 x 2
-silent bloc de train arrière MOOG VO-SB-4169 x 2
Pour le train avant, les triangles et amortisseurs sont les mêmes pour TDI 110 et VR6

donc :
-silent bloc de barre stabilisatrice : MOOG VO-SB6725 x 2 en diamètre 18 ou MOOG VO-SB-6788 x 2 en diamètre 19
-bielette de barre stabilisatrice MOOG VO-DS-7187 x 2 (idem TDI 110 et VR6)
-triangle MOOG VO-SB- 0530 et MOOG VO-SB-0529 (silent bloc triangle et rotule inclus)
-roulement de roue SKF VKBA 1491 x 2
-bielettes de direction pour crémaillère de marque ZF MOOG VO-AX-0383 x 2
-bielette de direction de marque TRW MOOG VO-AX-7183 x 2
-cardans DEPA 3378302 et DEPA 3378300 les côtés boites sont identiques aussi entre VR6 et TDI 110
-disques en 288x25 5/100 (3A0615301A) : TRW DF2758
-plaquettes (1J0698151M) : TRW GDB1200
-plateau de fixation étrier (3B0615125) x 2 chez VW
-moyeu 5/100 (1H0407613B ) : FEBI 01298 x 2
-amortisseurs idem VR6 et TDI
-étriers avant, gauche (3A0615123) soit en TRW BHW275 et droit (3A0615124) soit en TRW BHW276
Bon ba y'a plus qu'a hein voila pour moi c'est tout ce qu'il y a à changer à moins que quelqu'un vois quelque chose que j'aurais oubliier je pense que tout est là ! Merci à ceux qui m'ont aidé.