[GOLF II GTI 8S PB] boue marron

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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jloiret
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Message par jloiret »

bon, j'ai tout remonté, j'ai mis du metal5, du l'huile neuve, du ldr neuf, elle tourne bien mais:
- un liquide blanc apparait dans l'huile
- j'ai cassé la tige et l'ecrou de la sonde de pression d'huile. Du coup, j'ai découvert quelque chose. Le voyant d'huile s'allume et y'a un signal en vibration lorsque je dépasse 3500trs. Donc, ou c'est le fait de la sonde, qui je pense, n'étais pas présente d'origine, ou j'ai un problème de pompe à huile. Je ne sais pas comment est cablé le truc qui vibre. Besoin d'aide svp!!!!!!

-côté liquide, y'a des bulle et pour l'instant, il reste claire mais il n'a tourné que 15 min.

help!
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rallye64000
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Message par rallye64000 »

as tu des photos ?
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Message par jloiret »

des photos de quoi, le liquide blanc? du capteur?

ET pour le signal? qu'en penses tu? Cablage ou pompe à huile?
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Message par rallye64000 »

Si la sonde a pris un coup, elle fait sonnner. C'est d'elle dont je voulais voir la photo, pour voir si on parle bien de la meme sonde
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Message par jloiret »

salut!!

la photos!!

[URL=http://img858.imageshack.us/i/imgp ... .jpg[/img]

[/url]

et la video sur laquelle on voit le déchement de l'alerte. Je précise, l'huile et neuve, le ldr est neuf.

<object width="425" height="344"><param ... ></object>
Dernière modification par jloiret le mardi 17 mai 2011, 14:57, modifié 1 fois.
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Message par rallye64000 »

Salut, donc la sonde cassée est un capteur de pression d'huile : cette monte n'est pas d'origine car elle sert a faire fonctionner une jauge de pression d'huile, equipement ne faisant pas parti de la golf à l'origine. Elle a du etre rajoutée par un ancien proprietaire qui avait du mettre un mano.
Vérifies bien que tu ne t'es pas trompé en branchant les sondes. Tu peux vérifier aussi le faisceau qu'a du installer l'ancien proprio. Ton buzz vient peut etre de là.
Il arrive aussi que le filtre à huile se colmate à la suite de l'addition d'un produit nettoyant pour le circuit d'huile. Moi ça mest arrivé après avoir mit du metal 5 dans un moteur.
PS désolé de ne pas avoir répondu plus tot [-X
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Message par rallye64000 »

Voilà un lien qui t'explique le branchement de la sonde du mano
http://www.flat4ever.com/branchement-so ... db33e2&amp;
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Message par jloiret »

ok, y'a bien mano de pression d'huile avec un mano de température d'huile.

Bon, d'après toitce serait le filtre et pas la pompe. Je ne l'ai pas changé lors de la vidange du fait qu'il n'avait que 3000km. Donc, je peux toujours mettre le neuf que j'ai sous le main.

Pour les branchement, il est sur que je ne me suis pas trompé tout simplement parce que les capteur est cassé et je ne peu plus le brancher. Donc, ou le brancheemnt et en série et sa pose problème, ou c'est le filtre à huile comme cité.

Facile à vérifier. Je vais faire ca.

Merci pour le reste.
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Message par jloiret »

j'ai changer le filtre et c'est pas ca!!

c'est surement la sonde.

D'après tes infos, le branchement et comme tel ci dessous:

DONC SUR LA SONDE A DEUX BORNES
BORNE G: vers le mano
BORNE WK: fil d'origine d'alerte.

Le problème c'est qu'avant l'intervention, il n'y avait qu'un seul cable de branché!!

Certainement, le raccord mano parce qu'il marchait.
Dernière modification par jloiret le samedi 16 avril 2011, 16:37, modifié 1 fois.
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Message par jloiret »

ah oui

ce serait une VDO 10bars 10*100 conique mais à présicer.
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Message par jloiret »

Alors je sais pas si c'est

ca
http://www.gt2i-competition.com/TRANS_P ... 4_319.html

ou ca

http://www.gt2i-competition.com/TRANS_P ... 4_319.html

par ailleurs si quelqu'un peut m(indiquer le branchement d'origine, se ra plus simple

[/url]
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Message par jloiret »

et pour la monte d'origine, c'est quelle sonde parmis celles-ci?

http://www.mecatechnic.com/Sondes~Piece ... UI-SON.htm
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Message par rallye64000 »

Je pense que pour la sonde, ça doit marcher par couleur ( noir, grise ou blanche) mais je voudrais pas te dire de betise. :D
en fait, l'idéal serait de mesurer la pression en suivant les instructions du manuel de réparation vag car je n'ai aucune idée de la pression adéquate ni du point de mesure ( de l'endroit ou on branche le mano, surement à la place de la sonde :-/ )
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